iPhone 12 Export contacts vers Mac

CamilleChewbacca

Membre confirmé
8 Février 2018
16
0
27
Bonjour,
je souhaiterais exporter mes contacts de mon iPhone vers mon MacBook Pro. J'ai quelques contacts enregistrés sur mon Mac, ils datent de quand j'ai eu un iPhone il y a quelques années. Ces contacts proviennent de iCloud (je pense). J'ai donc activé le partage de mes contacts sur iCloud sur mon iPhone et sur mon Mac, mais lorsque j'ouvre l'appli Contacts sur mon Mac, n'apparaissent que les quelques anciens contacts enregistrés.
J'ai essayé de synchroniser mon iPhone et mon Mac via un câble USB, rien n'y fait, mes contacts ne se fusionnent pas.
Quelles sont les solutions pour que mes contacts puissent être disponibles sur les deux appareils ?

Merci et bonne journée :)
 
Merci pour ta réponse !
Et non je n’ai qu’un seul compte iCloud, la seule « solution » a été d’exporter mes contacts via mon compte Google, de les télécharger et de les faire glisser dans l’application du Mac. Il faudrait que j’essaie d’ajouter un contact sur mon iPhone pour voir s’il apparaît sur mon mac.
 
Bonjour,
je reviens ici, j'ai de nouveau un problème avec la synchronisation des contacts. Je viens d'ajouter un nouveau contact sur mon Mac mais il n'apparaît pas dans les contacts sur mon iPhone. Il faut que je le saisisse manuellement pour l'ajouter. Les options "Contacts" sont toutes les deux activées dans les paramètres iCloud des deux appareils.
Je ne sais plus trop quoi faire, c'est pas vraiment pratique d'avoir à ajouter deux fois un contact...