export de vidéo vers iphone ou autre portable

choise

Membre confirmé
1 Mai 2009
48
0
Bonjour,
avec Final Cut pro 10, j'ai réalisé une vidéo de 3mn
j'aimerai l'envoyer par téléphone à mes amis sur leur telé portable
par texto comme je le fais pour une image
EST CE possible ?
je me suis aventurée a essayer : Final Cut /partagé /dispositif apple 720 /resolution 854*480/ mis cette vidéo de 63 m° sur iTunes / j'ai connecté mon iphone / demandé la syncho de cette vidéo et c'est là que tout ce complique ! la vidéo n'est monté pas sur l'iphone
EST CE possible ?

Si vous avez la solution
au plaisir de vous lire
A bientôt
Choise

Bonjour,
avec Final Cut pro 10, j'ai réalisé une vidéo de 3mn
j'aimerai l'envoyer par téléphone à mes amis sur leur telé portable
par texto comme je le fais pour une image
EST CE possible ?
je me suis aventurée a essayer : Final Cut /partagé /dispositif apple 720 /resolution 854*480/ mis cette vidéo de 63 m° sur iTunes / j'ai connecté mon iphone / demandé la syncho de cette vidéo et c'est là que tout ce complique ! la vidéo n'est monté pas sur l'iphone
EST CE possible ?

Si vous avez la solution
au plaisir de vous lire
A bientôt
Choise
Quelle version de FCP X ?

Envoyer une vidéo avec un téléphone est peut-être possible, mais cela ne paraît pas être la meilleure solution.

Tu as en effet intérêt à poster ta vidéo en pleine définition sur un site de partage en ligne en mode privé (YouTube, Viméo ou DailyMotion).

Tu envoies ensuite à tes amis, avec ton téléphone, l'URL et éventuellement le mot de passe (dans le cas de Vimeo).

Et tes amis pourront visionner tes œuvres confortablement sur leur mobile dans la version éditée systématiquement par ces sites à cet effet (à partir de ta vidéo pleine définition)