Exportation screenflow

zephall99

Membre enregistré
20 Janvier 2014
1
0
Bonjour à tous...je joue sur mon Imac os X versionn 10.9.1 à un jeu très connue:Minecraft.
Mon projet que je voudrai déjà réaliser depuis des mois est de créer une chaine youtube sur ce jeu.Tout était ok pour que la chaine se lance quand un problème fondamentale s'est posé:le logiciel permettant la capture d'écran de mon Imac...Comme vous le savez sans doute il n'y a pas énormément de logiciels permettant ça sur mac...Apres avoir fait des recherches sur le web j'ai donc acheté le logiciel le plus recommandé par les pro :Screenflow.Je précise avoir la version payante,la version 4.5 de ce logiciel.Tout fonctionne à merveille sauf pour l'exportation.Croyant que ce problème venait de mon mac je l'ai donc entièrement réinitialisé mais sans succès...Toujours le meme problème : Lors de l'exportation on a le choix entre différents formats :-web élevé
-Lossless
-Sans perte
-Ipad
etc...seulement j'aurai besoin d'un rendu de qualité et en mettant le réglage Webélevé (a 75%) j'obtient un rendu final avec une résolution moisie...
Alors j'ai essayé les réglages Lossless et sans perte (je ne vois d'ailleur pas la différence entre les deux)
mais lors de l'exportation , a la fin mon logiciel affiche "moins d'une minute restante" et il se bloque...Je ne comprend pas pourquoi...Plz help me!!
sinon proposez moi d'autres facons d'avoir un rendu correct...