Exportations + iWeb

illya Milapine

Membre actif
15 Décembre 2004
261
19
Tonnerre (89)
gnarkill.free.fr
Salut à tous !

Voilà, j'ai une petite question...
J'utilise iWeb depuis pas mal de temps, j'ai fait 2 sites avec, et je pense m'être bien débrouillé... or là, j'ai un souci...

Je voudrais en faire un troisième, mais le problème est que quand je l'exporte vers un dossier de mon ordi, j'ai les 2 autres qui sont aussi exportés... l'embêtant est que sur l'un d'entre eux j'ai pas mal de photos. Donc vous comprenez mon problème !!

Comment faire pour qu'iWeb n'exporte qu'un seul de mes sites (le dernier en l'occurence), ou du moins comment faire pour que les 2 autres ne soient pas exportés en même temps, et ce, sans les virer d'iWeb au risque de ne plus pouvoir y retoucher si on me le demande (y en a un pour une assoc') ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me poser des questions :D

Bye bye
 
ta question est claire, comment ne synchroniser qu'un seul projet?
Comme toi, la réponse me plairait bien, je n'ai rien trouvé en bidouillant moi même les préférences d'iweb.
 
ta question est claire, comment ne synchroniser qu'un seul projet?
Comme toi, la réponse me plairait bien, je n'ai rien trouvé en bidouillant moi même les préférences d'iweb.

Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans les prefs d'iWeb :)
Bon ben ça va finir en bidouillant...

Je vais faire une petite recherche sur notre très cher ami google, si j'ai quoique ce soit de pertinent je t'en fais part :up:
 
Une solution simple, faire croire a iWeb qu'il n'a qu'un seul site
iWeb stocke le fichier projet (faire une recherche dans spotlight)
le déplacer, lors du lancement d'iweb il va créer un nouveau fichier faire de même

par la suite il suffira de cliquer sur le fichier iWeb déplacé pour travailler sur le site que l'on souhaite

je sais c'est pas très clair, mais je suis au bureau et je n'ai pas mon mac proche de moi

<honte>bon je viens de voir que la solution est expliqu&#233;e plus haut et en plus en photo </honte>