Exporter carnet d'adresse sur Hotmail

tom7402

Membre confirmé
25 Juillet 2009
33
1
Bonjour,

J'ai un gros souci, j'ai perdu récemment tous mes contacts sur ma boite Hotmail, je les ait uniquement sur le carnet d'adresse de mon Mac....

Alors j'aimerais savoir comment les exporter de sorte que Hotmail les accepte, sachant qu'il supporte pratiquement que le format .csv , et meme en exportant mes contacts du carnet en vcards et en les encodant en .csv avec Excel, certes Hotmail les accepte mais il y a juste leur nom, pas leur adresse, pratique pour envoyer des mails depuis www.hotmail.fr ...

voilà voilà, j'éspere (mais je ne me fait pas d'illusion:( ) trouver qqn qui aurait la solution miracle.....
 
ou passer par des passerelles
sites gratuits gestionnaires de carnet en ligne qui eux ont divers formats import exports et feront le lien
plaxo calgoo ( plutot branché calendrier mais fait contacts aussi) et les dizaines d'autres du genre
 
calgo et compagnie demandent de télécharger un logiciel, hors de question, je veux que mon MacBook Pro reste clean. Je sais je peux envoyer mes mails a partir de l'application Mail, mais quand je suis pas chez moi c'est pas la même affaire..

En bref faudrait un moyen d'exporter le carnet d'adresse en .csv , et de sorte que hotmail.fr le reconnaisse.. mais à mon avis c'est mort, reste la possibilité d'aller chez Gmail qui prend en charge le carnet d'adresse mac mais bon
 
ben si tu commences la parano anti install tu vas pas installer grand chose sur ton Mac
et tu vas te priver de nombreux outils pratiques


Note du modo (à l'auteur du topic) : Il y a un endroit pour parler de ça, malheureusement, c'est pas ici.

On déménage !