Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout simplement en utilisant un lecteur de cartes.
Tu glissera tes photos en glisser-déposer de iPhoto à ta carte.
Ensuite, il ne te restera plus qu'à porter ta carte chez le tireur de photos.
Oui, je te conseille aussi de graver un Cd.
Je sais bien que les devellopeurs préfèrent que tu leur file ta carte, cependant moi j'ai eu des problèmes.
Un jour ils me l'on rendue toute naze. Vu le prix que ça coute et la fragilité de la chose, ils manipulent ça comme des lascards. Je suis passé au Cd.
C'est moins risqué et ça coute pas cher.
:zen:
et a chaque retour du CD-RW il suffit de l'éffacer pour la prochaine fois... du coup au final ça coute... RIEN... alors que effectivement les cartes CF vu leur prix... et l'importance de leur integrité... je les laisses dans mon boitier... pas envie de me les faires massacrer... perso j'ai vu deux sandisk ultra 2 rendre l'ame... rien de grave elle sont garantis... sauf que... heureusement qu'on en avait d'autres.... sinon finit le boulot... grosse cata et pertes seches
Ba si JCR l'a dis au 4ème post, faut lire tout depuis l'debut...
Tu selectionnes tes photos dans Iphoto et glisser-coller dans ta carte.
Comme on le dis depuis le debut (Arff), On voit pas à quoi ça sert, mais si vous voulez vous amuser a faire des trucs inutiles, ça vous regarde.
On a plein de techniques comme ça q'uon peut vous dire et qui sert à rien. Faudrait presque créer un sujet la-dessus.
La question n'est pas si bête qu'elle n'y parait.
Il y a une utilisation très pratique qu'on peut faire d'un APN, c'est le brancher sur une télé pour montrer à papa maman et le reste de la famille ses photos prises pendant les vacances par exemple.
Evidemment en remettant les photos dans les bons répertoires sur la carte mémoire on peut y arriver, mais je n'ai personellement pas trouver de solution qui marche à tout les coup pour réinjecter mes photos dans l'APN car dès qu'une modification a été apportée à la photo(dans photoshop au hasard), l'APN (un Canon G3 dans mon cas) ne reconnait plus la photo et me met un joli message 'format jpeg inconnu'
Pas la peine de dire qu'un lecteur DVD/Divx permettrait d'afficher les photos d'un CD, allez dire à ma grand mère d'acheter un lecteur de ce type, elle n'en a aucune utilité.
parce que c'est tout de même plus simple de brancher le portable a la tele... et hop iphoto te fera un jouli diaporama avec de la jouli musique....
sinon tu fais un tit montage dans imovie... comme ça tu auras un fichier diaporama tout jouli que tu pourras envoyer a tes amis ou ta famille par mail...
et tu peux exporter le tout vers une cassette VHS (apres export dans une camera video ou via un DVD)... un magnetoscope ! tout le monde en a un... NON ?
derniere solution offre un lecteur de DVD avec le best of du petit dernier a grand-mere pour noel... 35 ¤ pour sa mamie, t'es radin ?
utiliser un apn comme visionneuse drole d'idée ! mais bon... y'en a qui aime se compliquer la vie
moralité... c'est pas parce que ça peut le faire qu'il faut le faire !