exporter e.mails d'Entourage

highwayfm

Membre enregistré
19 Mars 2008
6
0
Bonjour,

Je souhaite extraire toutes les adresses électroniques de mon logiciel Entourage.
Il y a une fonction "Regrouper les pièces jointes", alors y-a-t-il l'équivalent pour les adresses électroniques?
Merci

Les mails ... Les mails ... C'est pas un truc sur internet, ça ? Un peu, hein ! Bon, on déménage !

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Je souhaite extraire toutes les adresses électroniques de mon logiciel Entourage.
Quel est l'objectif ? Tu peux exporter tout ton carnet d'adresses au format texte (via le menu "Fichier" > "Exporter...") Tu peux aussi sélectionner la totalité des contacts et faire glisser (par paquets de 199 en fait) vers le bureau. Ou faire un publipostage avec Word, en utilisant le carnet d'adresses comme source de données. Bref, il y a plusieurs méthodes, tout dépend de ce que tu veux faire...

Bonjour,

Je souhaite créer un fichier texte en .csv, avec séparation par virgule, de toutes les adresses électroniques qui figurent dans les mails de mon logiciel Entourage pour les exporter vers les listes de diffusion de mon site internet.

Exporter le carnet d'adresses serait une solution mais ce carnet inclu-t-il toutes les adresses, ou simplement celles que l'on y met? La nuance est d'une extrême importance!!
Merci

Je souhaite créer un fichier texte en .csv, avec séparation par virgule, de toutes les adresses électroniques qui figurent dans les mails de mon logiciel Entourage pour les exporter vers les listes de diffusion de mon site internet.
Ah, oui, évidemment, c'est autre chose, pour le coup. Rechercher dans les messages pour y récupérer des adresses, c'est nettement plus ardu. Tu peux toujours regarder si l'AppleScript Email Searcher peut te convenir. Ça date quand même de 2002, a été conçu pour les versions OS 9, mais bon, ça peut marcher... Sinon, il te restera à chercher si tu peux faire toi même quelque chose d'équivalent (?)