exporter les contacts pour nouvel ID

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour
je voudrais faire un reset complet et tout reinstaller sur un nouvel Apple ID que je créerais au moment [email protected] la seule chose que je veux garder c'est mes contacts
comment puis je exporter mes contacts depuis mon iphone pour les re importer apres sur un nouvel ID ?

merci

je suis 100% sur MAC mais c'est pou r un collègue qui a un iphone et que des PC et outlook mais dans tous les cas j'aimerais bien savoir le faire hors plateforme spécifique
par exemple je suis sur mac mais je n'utilise pas du tout MS office ni excel , mais libreoffice ou iwork

Sur Mac, les contacts sont systématiquement synchronisés avec l'application contact, donc il est simple de les transférer d'un compte à un autre.

En gros, dans contact, lorsque tu rentreras ton nouvel identifiant iCloud, tu auras deux listes de contacts. Un vide pour ton nouvel identifiant et une avec tes anciens contacts avec ton ancien identifiant. Tu sélectionnes ces anciens contacts et tu les glisses vers le nouvel identifiant.

Là, ils devraient arriver sur ton iPhone au bout d'un léger temps de transfert vers iCloud.

Merci mais c'etait surtout iphone et pc pour un collegue et avec ces 2 APP que j'ai trouve grace a USB09 je pense que ca ira
En tout cas c'est non a savoir qu'on peut depuis mac partager des contacts entre differents ID