Exposition...

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tiens, ça me fait penser que
cet après midi, juste à 100 M de chez moi il y a une exposition-dégustation de vins des Costières de Nîmes.

J'ai comme une idée de mon programme de l'après midi.

:siffle:
:D

Les cent mètres retour devront être épiques ! :)

Hep hep hep !!!

Une nouvelle exposition à Nantes :D

C'est où ?

Elle se situe dans le bar du 15 bis entre l'arrêt Duchesse Anne et la gare.

Qui expose ?

Julien un ancien de l'ecv qui est maintenant aux beaux arts et Naliss une ecv2 dans ma classe :up:

Voili, si vous êtes intéressés par certaines toiles, je ferais passer le message ou même d'autres questions. :zen:

Deux expos dont un vernissage ce soir :love: :

L'expo du TDC (Type Directors Club) est cours jusqu'au 17 Février 2006

C'est où ?

Elle se situe à l'ecv (Ecole de Communication Visuelle) de Nantes, 20 rue de l'héronnière, à côté de la médiathèque.

Qui expose ?

Les œuvres exposées ont été sélectionnées par le Type Directors Club of New York (Club des directeurs artistiques de New York) qui organise un concours international auprès de plus de 2 000 graphistes - professionnels et étudiants - représentants plus de 30 pays. Les œuvres lauréates sont présentées dans une exposition itinérante dans le monde entier.

PS : Ce sont les journalistes qui traduisent comme ça le TDC :p Peut être que c'est (Club des directeurs typographes de New York) ?
-------------------

Le vernissage ce soir à 20h :

Anne (ancienne ecv) expose au BOB SCOTT, bistrot marin, 22 rue des carmes, Nantes.

Expo du 14 février au 8 mars :up:

Peut être des photos plus tard :)

Franswa a dit:
L'expo du TDC

C'est pas "limite hors charte", ça, comme nom d'expo ? :siffle:

:D

Nephou a dit:
:mouais: dis donc monsieur le jeune étudiant polygraphe (j’adore ce nom suisse) il faudrait voir à pas mélanger Type Directors Club et Art Directors Club ça la fout mal quand même.

Y vous apprennent rien les prof à l’ECV ? :siffle:
Je comprend pas pourquoi tu dis ça... :rateau:

Puisque c'est le Type Directors Club et pas le Art Directors Club !!! :o

j'édite pour pas flooder ;)
et tu traduits Type Director par directeur artistique toi :siffle:

by Nephou

En accord avec l'auteur de ce sujet, la suite de l'exposition, c'est par ici.

Statut
Ce sujet est fermé.