Dernière édition par un modérateur:
Ces messages semblent assez clairs : tu utilises des logiciels (ou accessoires) nécessitant l'installation d'extensions système qui ne seront plus compatibles avec Big Sur et les versions suivantes de macOS.A quoi correspond ce message ?
Salut,Bonjour,
Je suis sur Monterey et j'ai ceci :
Voir la pièce jointe 266297
J'ai trouvé ceci sur le rapport système qui devrait correspondre
Voir la pièce jointe 266301
je ne trouve nul part en faisant "rechercher" un logiciel Aporwersoft correspondant !!!
Merci
Cas classique de l'utilisateur qui installe ses logiciels à l'insu de son plein gré.Tu rigoles mais ce que je comprends pas c'est qu'il ne la trouve pas si c'est lui qui l'a installée ???
Bref...
Bonjour,Je suis sur Monterey et j'ai ceci :
J'ai trouvé ceci sur le rapport système qui devrait correspondre
je ne trouve nul part en faisant "rechercher" un logiciel Aporwersoft correspondant !!!
Ou bien clic sur "afficher dans le finder", puis clic-droit sur le fichier, mettre dans la corbeille, mot de passe demandé...."Et bien supprimer et basta !"
C'est ce que j'ai fait .... il ne va pas dans la poubelle !!! Par contre en dessous de "Placer dans la poubelle" il y a "Détruire"
opération faite mais ne le trouve pas dans le Finder !Ou bien clic sur "afficher dans le finder", puis clic-droit sur le fichier, mettre dans la corbeille, mot de passe demandé....
Relance EasyFind et tapes apowersoft, s'il y a des occurrences tu fais un clic droit dessus et tu sélectionnes Afficher dans le Finder, dans la fenêtre qui s'affichera tu fais un clic droit sur le fichier et tu sélectionnes Placer dans la Corbeille, il faudra taper ton mot de passe Administrateur. Recommence pour toutes les occurrences et dans la foulée vide la Corbeille.opération faite mais ne le trouve pas dans le Finder !