iPad Pro 9,7" Extension

Runjulia

Membre actif
13 Février 2013
122
7
Salutos les pepitos,
je cherche une clef lightning-usb sur laquelle je pourrais mettre e.x. mes films achetés sur iTunes, mes Books, ou mes créations GB, possible; pas possible? Efficace, capacité?
Merci.
 
Ce n'est pas possible de transférer des fichiers de l'iPad vers une clé USB. En tout cas, pas des films achetés sur iTunes, ni des eBooks etc...
 
Salut le Granola,

Avec iOS 13 tu pourras copier des fichiers sur un clé USB via le port Lightening.
Pas possible de le faire sur certaines données protégés (films iTunes etc..).
 
Vraiment:D? T'y connais ? Je demande pas si cela existe je demande une bonne marque. Point.
Salut le Granola,

Avec iOS 13 tu pourras copier des fichiers sur un clé USB via le port Lightening.
Pas possible de le faire sur certaines données protégés (films iTunes etc..).
J'ai acheté ces tout ces films je les ai sur mes Mac's. Je ne peux pas en disposer donc?
 
J'ai acheté ces tout ces films je les ai sur mes Mac's. Je ne peux pas en disposer donc?
Si, mais comme il y a une protection DRM (gestion des droits numériques), tu ne peux en disposer que dans tes matériels Apple.
Je demande pas si cela existe je demande une bonne marque. Point.
Point.
C'est quoi une protection DRM ?

DRM signifie Digital Rights Management, soit la gestion des droits numériques. Il s'agit d'un verrou numérique, un système de chiffrement du document et une sorte de tatouage qui limite l'utilisation d'un fichier quelconque. Cela peut être un morceau de musique, un film, etc. Une DRM peut restreindre l'utilisation d'un contenu à une zone géographique précise, en limiter le nombre de copies, interdire son utilisation sur un support particulier ou encore tout simplement servir à pister un fichier pour voir de quelle manière il circule sur les réseaux.