extension

black

Membre enregistré
26 Novembre 2004
2
0
49
bonjour à tous
J'ai un petit probleme d'extension sur photoshop.
Je voudrais comprendre ce que signifie l'extension .dcs
Merci beaucoup

black a dit:
bonjour à tous
J'ai un petit probleme d'extension sur photoshop.
Je voudrais comprendre ce que signifie l'extension .dcs
Merci beaucoup

Bonjour
Lorsque tu prépares une image pour le prépresse et que tu travailles avec des images CMJN ou avec des images contenant des tons directs, tu peux imprimer chaque couche de couleur sur une page différente.
Remarque*: si tu imprimes une image à partir d'une autre application et que tu veux imprimer des couches de ton direct sur des plaques de ton direct, tu dois tout d'abord enregistrer le fichier au format DCS*2.0. Ce format permet de préserver les couches de ton direct et est pris en charge par les applications telles qu'Adobe*InDesign, Adobe*PageMaker et QuarkXPress
;)
À plus

Merci à toi Xanadu pour ton coup de pousse. J'en profite pour te poser une autre question, à toi et à l'ensemble du forum :
Je travail une maquette A5 quadri sous illustrator 10, et je n'arrive pas à "enregistrer sous en eps" celle-ci.
Merci de m'aiguiller.

black a dit:
Merci à toi Xanadu pour ton coup de pousse. J'en profite pour te poser une autre question, à toi et à l'ensemble du forum :
Je travail une maquette A5 quadri sous illustrator 10, et je n'arrive pas à "enregistrer sous en eps" celle-ci.
Merci de m'aiguiller.

Re;
Moi je travaille avec la verssion 11

Et si tu essais de cocher "Masquer l'extension" dans la fenêtre d'enregistrement". ?

;)