La réponse courte – running gag du bélier – à ta question est : c'est conceptuel !?Je ne comprends rien à ce que tu veux dire.
Ça vient de moi ?
La réponse courte – running gag du bélier – à ta question est : c'est conceptuel !?Je ne comprends rien à ce que tu veux dire.
Ça vient de moi ?
Repose en paix, Ulysse ...Lundi, J'ai retrouvé mon Ulysse pas loin de la maison. Je lui ai fait une sépulture digne de lui dans une caisse de bon vin et enterré dans un coin du jardin.
Je me dévoile.Bon ! tu es repassé sans piper mot… C'est donc que ma précédente réponse ne t'a pas donné satisfaction !? Voici donc la réponse version longue, hé hé.
Petit naïf ... ...J'étais loin de m'imaginer que de ton côté tu pouvais voir que j'étais passé par-là ...
Plutôt tel un épervier farouche, d'après la chanson :Tel un Gypaète Barbu
Mais tu risque de te faire bannir, avec des propos pareilsPlutôt tel un épervier farouche, d'après la chanson :
Planant dans l’azur sans nuage,
Quel est cet étrange oiseau noir?
Son oeil a des reflets sauvages,
Qu’a-t-il pu apercevoir?
Il décrit des cercles funestes,
Puis, doucement descend, descend,
Comme une malédiction céleste
Sur des oisillons innocents.
L’épervier farouche
Vole au-dessus de vos toits,
Son allure est louche
Et son regard est sournois;
Dans vos nids timides,
Mères, gardez vos petits!
Car le rapace avide
A beaucoup d’appétit.
![]()
Chacun est libre de ses horaires de veille et sommeil. Ce n'est sûrement pas moi qui te jetterait la pierre – mon message envoyé, mon lit je retrouvais hé hé. Le seul truc que je peux trouver à redire, hi hi, c'est que tu dors peu ! J'espère que tu fais une sieste en journée pour atteindre sept à huit heures de déconnexion de la station debout."3h30 dum, mon pote. Si tu postes un message à cette heure-là, ils vont tous se demander ce que, bordel, tu peux bien foutre devant ton ordi à c't'heure-ci, tel un type qui n'a tellement pas de vie réelle qu'il cherche à exister à pas d'heure de la nuit. Alors, ferme bien ta gueule"
Depuis iOs un tap sur le pseudo affiche une popup qui donne entre autre chose l'horaire de la dernière visite. Et depuis macOs un survol du pseudo affiche cette même popup. (je ne passe jamais par l'accueil pour arriver ici)La liste des membres (le plus souvent virils) connectés s'affiche en permanence vers le haut à droite de la fenêtre d'accueil des forums.
C'est moi qui me fait des idées ou c'est un compliment que je lis dans tes mots ?!Tel un Gypaète Barbu impressionnant et majestueux
Ça par contre… J'ai beau le retourner dans tous les sens, c'n'est pas un compliment !?Plutôt tel un épervier farouche
Avec un K s'te plaît !? (j'ai toujours préféré les stylos plumes aux volatiles)un pélican
Seul un admin peut bannir un modo !?Mais tu risque de te faire bannir, avec des propos pareils![]()
Effectivement.Ce soir j'ai le temps de développer car c'est petit salé lentilles au menu !? Et ma version est riche en protéines animales… Poitrine cuite, saucisse fumée, saucisson à l'ail et rillon sarthois parfument lentilles et carotte. :miam:
Feu mon père nous en faisait une version courte :Il eut été un pélican, il aurait offert ses entrailles au petit mulot affamé ... ...
Malheureusement, il n'était pas un pélican ...
---------------------------------------------
Ou quand la Bretagne vient au secours de la Normandie. Pas que l'assiette qui va être enrichie, le tour de taille également.Après service, une belle noisette de beurre salé et une belle cuillerée de crème épaisse viennent enrichir l’assiette !
Bizarrement et au grand dam d’un cousin… je peux m’empiffrer de gras, salé et sucré sans incidence sur mon tour de taille !?Ou quand la Bretagne vient au secours de la Normandie. Pas que l'assiette qui va être enrichie, le tour de taille également.![]()
Un petit coup de mou passager, je pense ... ...C'est moi qui me fait des idées ou c'est un compliment que je lis dans tes mots ?!![]()
Il y a des moments comme ça ...l'essentiel est de reprendre du poil de la bête.Un petit coup de mou passager, je pense ... ...![]()
Il y a des moments comme ça ...l'essentiel est de reprendre du poil de la bête.
Ah, zut, j'étais en train d'écrire un truc et c'est parti.
Vous n'en saurez donc rien.
Eux oui mais moi non !?Ah, zut, j'étais en train d'écrire un truc et c'est parti.
Vous n'en saurez donc rien.
Suite au prochain épisode.