Extensions Safari

r4m34u

Membre confirmé
20 Août 2016
23
0
27
Bonjour,
je permet de vous embêter un peux, sur mon mac quand je vais dans safari-> extentions et bien j'ai beau cliquer sur n'importe laquelle il met impossible de la télécharger! avand j'avais un bouton du style "obtenir". Besoin d'aide svp <3
1471647869-sans-titrebjfjn.png

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Votre capture est déjà assez parlante.

Le problème est que la page des extensions ne reconnaît pas votre système comme El Capitan et votre navigateur comme Safari 9. Du coup, elle n'affiche pas le lien de téléchargement.

Utilisez-vous un logiciel ou une extension qui pourrait interférer avec l'identification de votre système ?

Votre capture est déjà assez parlante.

Le problème est que la page des extensions ne reconnaît pas votre système comme El Capitan et votre navigateur comme Safari 9. Du coup, elle n'affiche pas le lien de téléchargement.

Utilisez-vous un logiciel ou une extension qui pourrait interférer avec l'identification de votre système ?
Avast, Onyx, a part ceux la je ne voient pas

Gratuit, ça devient de plus en plus rare.

Et puis, ça ne me semble pas vraiment indispensable sur OS X.

Il y a bien Sophos qui paraît mieux foutu que Avast.

Malwarebytes pour Mac vous débarrassera des adwares que vous pourriez installer par mégarde. Ce que fera aussi le logiciels EtreCheck entre aux fonctions.

Sinon, la meilleure protection reste la vigilance de tous les instants.

Mêmes conseils que la réponse #13 :coucou:

Par contre, j'aurais tendance à préconiser uBlock... https://www.ublock.org ...qui est plus performant, d'autant plus que depuis un petit moment Adblock Plus laisse passer volontairement des PUBS pour se rémunérer !!!