iPad Pro 10,5" Extinction de mon iPad Pro

Nonome77

Membre junior
24 Juillet 2011
47
2
Bonjour à tous,

Depuis samedi (et environs 48h après la mise à jour) mon iPad Pro 10,5 s’éteint au bout d’un certain temps lorsqu’il se met en veille. Ça ne le fait pas à chaque fois mais je n’avais jamais eu ça avant.
Pour le redémarrer, je suis obligé de faire la manipulation du hard reboot…
Je suis passé chez Apple hier (pour un autre problème) mais diagnostique matériel n’a rien remarqué d’étrange (batterie à 95%).
Peut-être un souci logiciel ?
Si d’autre sous iPadOS 14 ont le même souci, je veux bien savoir leurs hypothèses et solutions.
Bonne journée à tous !
 

Spinaker

Nouveau membre
18 Octobre 2020
7
2
52
Salut,
Effectivement peut-être une nouvelle application qui a planté ? Ou un problème de synchronisation iCloud ?
Un simple redémarrage peut sans doute aider, et une recharge depuis secteur directement avec câble et chargeur d'origine peut également contribuer à mettre au clair la gestion de batterie.

Juste quelques idées comme ça. Il n'y a pas de raison que ton iPad te fasse défaut.