extinction forcée

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 526
24
45
Bonjour
Apres une tentative de sauvegarde d'un iPad et d'un iPhone raté (iPhone et iPad qui ne s'affiche pas dans le Finder) , alors ,j'ai tout débranché et j'ai voulu redémarré et il m'a mis ça Capture d’écran 2023-03-20 à 18.21.44.png

Comment le forcer a quitter?

Merci
 
Bsr

Elle est ou la touche shift ?

PS C'est arrivé sur mon ancien iMac 2013 sous OS X Catalina
PS2 Quand tu dit "appui sur le bouton de démarrage" , tu veut dire un appui long (3sec) sur le bouton de démarrage ?
 
Dernière édition:
Merci , ça a fonctionné :)

Tu n'aurais pas une idée pour mon problème de sauvegarde ?
 
Tu n'aurais pas une idée pour mon problème de sauvegarde ?
Sur ton iMac tu es sous Catalina.
"avant" les iPhone/iPad ne montaient pas dans le Finder, ils se sauvegardaient via iTunes/Musique; C'est peut être une piste ?
 
Bjr
Depuis Catalina , j'ai toujours sauvegardé via le Finder

Au branchement via USB l'iPad ou l'iPhone s'affiché dans le Finder , et depuis hier , je branche le câble , et rien ne s'affiche

PS Ça ne vient pas du câble , il prend bien la charge
 
Bjr

PS Ça ne vient pas du câble , il prend bien la charge
c’est bien de le préciser mais cela ne prouve rien, il existe des câbles qui n’assurent que la charge et ne font pas passer les données : il faut un câble d’origine si possible
 
c’est bien de le préciser mais cela ne prouve rien, il existe des câbles qui n’assurent que la charge et ne font pas passer les données : il faut un câble d’origine si possible
BJR

Je pense pas que ce sois ça , car j'ai déjà sauvegardé avec , mais là , il ne veut plus