Ouiahrnaud a dit:Oui...
Comment extraire des pistes audio d'un DVD ?
Avec quel(s) logiciel(s) ?
DEs connaisseurs de ce genre de pratiques ???
Merci d'avance.
T'as tout compris.pearl hard groove a dit:Euh, "jpmiss"... Ton lien mène au moteur de recherche du forum...
C'est pour faire comprendre à Ahrnaud qu'il devrait se fader tous les recoins du site avant de poser une question ?
FloMac a dit:Bonjour
c'est un peu court comme info
pearl hard groove a dit:<jpmiss: Je suis d'accord avec toi. Sur le fond.
En revanche, sur la forme... Tu as sûrement noté qu'ahrnaud est nouveau ici. Tout comme moi. Un newbie a besoin d'un peu de temps pour se familiariser avec les usages.
Ton statut de "vénérable sage" en ces lieux devrait rimer avec "magnanime", tu ne crois pas ?
Alors c'est que ton message était par trop sibyllin pour que j'en saisisse tout le charme pédagogique.jpmiss a dit:Mais je le suis et c'est bien pour ça que j'ai donné le lien vers la recherche alors que j'aurais pu me contenter de dire "t'as qu'a faire une recherche!".
![]()
![]()
Toumaï a dit:t'inquiète pearl hard groove, simplement jpmiss et les autres ils en ont un tit peu marre de répéter la même chose à longueur de temps et ceci bénévolement:zen:
le ton est rude mais pas agressif et je reconnais qu'il faut du temps pour s'habituer aux us et coutumes du forum par ailleurs:hein:![]()
bon sinon y'a moi,postée souvent à l'accueil et au bar aussi où j'traine un peu:rolleyes:mais pour le technique j'pourrai rien faire pour toi:heu:
![]()
Pour ton pb je suis pas sur: ma réponse initiale était destinée à ahrnaud.pearl hard groove a dit:Je suppose donc que mon problème de "D-Vision me refuse l'option: Créer un fichier par chapitre" trouvera sa solution quelque part dans l'historique du forum.
Merci.