Eye tv antenne

tybalt02

Membre actif
12 Janvier 2005
146
8
42
Paris
Bonjour,

je voulais savoir si la reception était confortable avec l'antenne fournie avec l'eye tv ou si il était vraiment nécessaire de brancher celle de l'antenne toit ?

Merci d'avanace pour vos réponses !

Habitant dans le centre de Paris cela ne devrait pas poser de problémes ! Enfin, reste à voir les interférences !

habitant à Boulogne billancourt, avec l'eyetvwonder, en mettant un bout de fil electrique dans l'antenne, je capte les chaines ;)
Sans rien de brancher, je ne reçois aucun signal par contre, il faut un minimum pour que le tuner fonctionne correctement ;)

:zen:

Merci pour ces informations qui mettent à mal mon projet de tv via mon mac dans mon lit !

Avec la petite antenne fournie, ça devrait fonctionner ;)
Tu es à un etage elevé?

tybalt02 a dit:
Merci pour ces informations qui mettent à mal mon projet de tv via mon mac dans mon lit !

Si j'étais toi, j'irai acheter ça a la Fnac pour essayer, tu déballes tout ça proprement, et puis si ça passe pas, délais de retractation légal de 7 jours :)

Hop

C'est encore mieux que les forums pour tester :love:

Je pense que je vais suivre ce conseil avisé ! il n'y a vraiment aucun probléme ? si je veux rendre tout ça ils me rembourseront ou me feront un avoir ?

tybalt02 a dit:
Je pense que je vais suivre ce conseil avisé ! il n'y a vraiment aucun probléme ? si je veux rendre tout ça ils me rembourseront ou me feront un avoir ?

Si tu paies par CB, ils te rembourseront par virement bancaire...

Le seul truc c'est vraiment de déballer le truc super soigneusement...

Si tu es membre FNAC, tu as même plus que 7 jours je crois....

eye tv tnt cle usb.

avec l antenne fournit, c est ok sur ma terrasse...mais je ne capte rien dans l appartement.
donc je branche le cable de tv sur la clé usb...et c est nickel quand je suis dans ma chambre.

Pour moi c la loose ! Je ne capte rien mais alors vraiment rien ! Donc retour à l'envoyeur ... :p

pbas400 a dit:
eye tv tnt cle usb.

avec l antenne fournit, c est ok sur ma terrasse...mais je ne capte rien dans l appartement.
donc je branche le cable de tv sur la clé usb...et c est nickel quand je suis dans ma chambre.

pas top ....

je suis déç de l'eye tv quand mm...

je n'ai pas l'eye tv , mais j'ai envisagé de l'acheter .... :(

il est bien deregarder la tv en vacance en déplacement ou autre coin.... mais bon, s'il faut en plus bidouiller ou trouver un cable de TV à brancher .. je trouve ça mooyen...

en espérant une nouvelle version de l'eye tv ... :D

si tu es en vacances en dehors de tout agglomration, ça dépendra aussi du signal que reçoit le lieu où tu te trouves aussi.

sinon, le sujet est déjà bu, non ?

on peut dire qu'une antenne ratelier sur le toit c'est mille fois mieux. ;)

Ma petite contribution qui pourrait intéresser d'éventuels Rennais (proche du centre ville):

Avec le stick Miglia TV mini vendu sur le site Apple (c'est bien de lui dont on parle?), je ne capte rien avec la petite antenne fournie, mais vraiment rien.

Heureusement j'ai plusieurs prises dans l'apprt', donc pas de soucis.

Par contre, j'ai un petit problème de synchro avec Tvtv.
En effet, quand je vais dans les programmes, je n'ai que 3 ou 4 chaines de listées! :hein:

Des retours sur ce point? :mouais:

Ben oui et non on dirait! :rateau:

L'inscription est gratuite, mais effectivement certaines fonctionnalités sont payantes.

Dans l'absolu, venant d'acheter le produit, je pensais (peut-être à tord) bénéficier de ce service.

Dans le pire des cas, peut-on se synchroniser sur des trucs gratuits genre widget ou autre?