Eye TV ne répond plus

Polochon91

Membre enregistré
27 Juillet 2009
6
0
Bonjour, voilà pas mal de jours que je ne peux plus avoir la télé sur mon ordi (iMac). J'utilise Eye TV Lite avec une antenne de réception de Pinnacle utilisant la TNT. Le fait est que depuis que j'ai répondu début juillet à une enquête de satisfaction annuelle je ne peux recevoir aucune chaîne et on m'affiche constamment "Service Inactif" (ironie du sort : j'ai répondu qu'il fallait améliorer la réception de la télé), même si je pense que ces deux événements n'ont aucun lien entre eux...

J'ai d'abord reconfiguré le logiciel au cas où les canaux de réception auraient tous changés en même temps, puis j'ai carrément tout réinstallé mais pas de changement.

J'aimerais d'abord savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi (j'habite en Essonne) puis si il y a un moyen de retrouver ma téloche :rolleyes:

Merci
 
Tiens j'ai eu la même chose fin Juin. Du jour au lendemain "service inactif".
Je précise que j'étais branché sur l'antenne du toit.
Je n'ai pas trouvé d'explication et j'ai laissé tomber après quelques jours. Et finalement je ne m'en porte pas plus mal (mais ça c'est une autre histoire).