EYE-TV QUI PLANTE!

persil

Membre confirmé
11 Septembre 2002
16
0
Je viens d'installer EYE-TV sur un IMAC-DV 400 ,avec un 10,5.
Mais après plusieurs sélections automatiques des canaux,pour avoir
l'intégralité des chaines disponibles, l'application a quittée inopinement, et depuis impossible de la faire redémarrer.
J'ai tous essayé, désinstallation, réinstallation; il ne veut rien savoir!
Je ne comprends pas car tous les tests que j'ai lu était très positifs.
Si quelqu'un a une solution?
Merçi d'avance.

quand ça merdouille, faut debrancher le cable usb.
mais je ne suis pas sur qu'un imac G3 soit recomandé.
ça marche tres bien sur mon pismo 500, mais il est bien plus reactif avec son mega de backside cache
wink.gif

tu as la derniere version du soft ?

J'ai débranché le cable usb et rebranché, mais rien n'y fait;le problème est que je ne peut même pas demarrer l'application, donc impossible de régler quoi que ce soit!

C"est bon ca marche,mais il a fallu que je redémarre sur OS9 pour virer quelques fichiers récalcitrants!
Moi qui voulais me laisser tenter par un G5 1,8 ,je me pose des questions sur l'impossibilité de démarrer sur le 9 (c'est quand bien utile)!

j'en profite pour vous demander si vous arrivez à faire de l'acquisition analogique avec l'Eye TV.
Il marche parfaitement comme tuner tv par contre, lorsque je branche mon caméscope Hi8 sur les ports analogiques de l'EyeTV, il ne se passe rien. Et cette fonction n'est pas documentée ...

Vous avez une idée ??
zen.gif

Tu t'en fous que le G5 démarrre pas sur 9, tu démarres sur ton cd d'install OS X et basta
smile.gif

Pour ce genre de problème, tu vires les préf dans Bibliothèques>Applications Support > Eye TV

et ca passe (après redémarrage
smile.gif
)

Noon a dit:
Tu t'en fous que le G5 démarrre pas sur 9, tu démarres sur ton cd d'install OS X et basta
smile.gif

Pour ce genre de problème, tu vires les préf dans Bibliothèques>Applications Support > Eye TV

et ca passe (après redémarrage
smile.gif
)

alors là, faudrait que tu nous expliques comment si prendre pour supprimer un fichier en demarrant depuis le CD d'instalation de OS X... je suis sur que ça en interessera plus d'un
wink.gif

à moins de demarrer sur le cd en single user, je ne vois pas trop comment faire, le menu terminal n'etant pas actif
zen.gif

florentdesvosges a dit:
j'en profite pour vous demander si vous arrivez à faire de l'acquisition analogique avec l'Eye TV.
Il marche parfaitement comme tuner tv par contre, lorsque je branche mon caméscope Hi8 sur les ports analogiques de l'EyeTV, il ne se passe rien. Et cette fonction n'est pas documentée ...

Vous avez une idée ??
zen.gif

Une fois tout branché, dans le menu commande, as-tu bien sélectionné "Entrée AV"??? (ou pomme-v)
"Entrée syntoniseur" (ou pomme-t) => pour revenir en mode TV