EyeTV 2 disponible

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
On l'apprend sur MacGeneration la version 2 du boîtier EyeTV est disponible. Moi qui vient de l'acheter il y a deux mois...
laugh.gif


Le boîtier se connecte maintenant au Mac via le port FireWire et encode désormais en Mpeg 2.
 
Enfin une version moderne !!! Ca va vraiment valoir le coup ... Et en mpeg2 on aura nettement moins de perte de qualité ...
 
J'espère qu'ils vont garder néanmoins au catalogue la version 1 mais à un prix canon.
La qualité d'aquisition est top (si on a une bonne source) et on met plus de 5 heures en mpeg1 sur un DVD.
smile.gif

De plus un modeste ibook comme le mien fait largement l'affaire.
 
tiboug a dit:
J'espère qu'ils vont garder néanmoins au catalogue la version 1 mais à un prix canon.
La qualité d'aquisition est top (si on a une bonne source) et on met plus de 5 heures en mpeg1 sur un DVD.
smile.gif

De plus un modeste ibook comme le mien fait largement l'affaire.

Ils vont la garder je pense, enfin quelque temps. Elle figure toujours sur le site d'ElGato.
 
Mon EyeTv est branchée en permanence sur mon décodeur numérique .... le mpeg1 avec une bonne source c'est top .... l'Eyetv 2 avec le mpeg 2 se sera genial .... mais va falloir avoir de l'espace disque
laugh.gif
 
Bon j'ai passé 3 heures à essayer de l'installer car je l'ai reçue, la carte AlchemyTV !

frown.gif


Elle veut pas marcher.

J'ai fait l'installation et la mise à jour à suivre mais j'ai toujours cette erreur au lancement : "Impossible de trouver un gestionnaire pour votre carte TV. Veuillez installer à nouveau le logiciel."

Je l'ai fait 10 fois !

J'en ai plein le Q !

Help !
zen.gif