Eyetv 200 vs Eyetv Wonder Usb 2.0 ?

damsleouf

Membre confirmé
5 Octobre 2004
73
2
50
Bonjour à tous,

J'ai fouillé les différents post sur Eyetv et pourtant je n'arrive tjs pas à me décider. Alors voilà mon grave dilemne. J'ai switché pour un iMAc G5 17" il y a quelques mois et je suis bien content
icon7.gif
.

Disposant également d'une freebox v4, je souhaite aujourd'hui utiliser mon mac comme enregistreur numérique et surtout pouvoir enfin enregistrer les programmes TV diffusés via la Freebox et notammenent ceux proposés par canalplus. J'hésite donc entre les deux produits cités dans l'intitulé.

L'eye tv usb 2.0 semble suffisant pour mes besoins mais je doute (de manière totalement irrationnelle !) de la qualité du produit. En effet les 2 produits me semblent très proches (mpeg 4 et connectique firwire pour l'eyetv 200 en plus) et la différence de prix injustifiée.

Si quelqu'un a déjà utilisé l'eye tv usb 2.0, je suis super intéressé par vos commentaires.

Second interrogation : relier son mac à la tv. Quelle solution à part eyehome ?

Merci d'avance pour vos réponse

et bravo à MacGé !!
 
La différence entre les deux produits est tres simple : l'ATI wonder usb permet de voir la TV sur Mac. L'eyeTV 200 est un encodeur hardware. Pour encoder avec l'ATI, c'est le processeur qui doit se charger de tout. Et pour avoir du mpeg2 haute qualité, il faut un G5 bi Pro 2GHz !
Alors qu'avec l'EyeTV, ta machine est tres laaaaaaaaaaaargement suffisante.
A+
KCd
 
sisi, elle y est :D