EyeTV et TVTV

AroundTheWorld

Membre actif
21 Juin 2003
533
12
53
Dans mon Monde
Bonjour à tous,

Macosx 10.5.3, Eyetv 3.0.2

j'ai 2 tuners Elgato 410 (firewire) et cinergy XS DT ( option 1 tuner ) USB qui fontionnent en même temps.

Dans l'onglet Chaine de EyeTV , après que les chaines soit reconnues par les tuners, nous avons le choix d'utiliser 4 types de choix de" type de programme"

-AUCUN
-DVB
-TVTV
-HMLTVTV

Ayant un abonnment a TVTV , j'utilise la Liste des programmes à partir de l'application EyeTV afin de recevoir mes programmes et de pouvoir utiliser mes guides intélligents.
Pour avoir toutes les programmes dispo dans EyeTV ils faut que celle ci soit sur l'option TVTV dans le choix des 4 possibillités afin de recevoir les listes des chaines à partir de EyeTV.

Le probleme est que M6 ( EURO 2008 ) et France 0 à chaque rédemarrage se remettent sur DVB ce qui veut dire que tout les programmes de ces 2 chaines disparaissent du guide.

Du coup je rate tous les enregistrements qui etaient automatiquement selectionés dans mes guides intelligents.

j'ai effacé et rienstallé eytv , plusieurs fois EyetvEPG.DB mais rien de change

avez vous le même probleme ?
 
j'ai trouvé la reponse si vous rencontrez des problèmes similaires, vous devez être surement sur une des listes de chaines que vous avez créer, effacer les listes des chaines à partir du menu Enregistrer les chaines.
Biensur vous perdez alors votre liste , j'ai ecris a Elgato pour leur expliqué ce probleme