EyeTV quitte inopinément

Bernard644

Membre confirmé
6 Septembre 2005
47
0
Bonjour,

Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir EyeTV 3.O qui au lancement quitte inopinément systématiquement. Je l'ai réinstallé, le phénomène persiste. y a t'il une solution ?

Par avance, merci !
 
Probablement des préférences corrompues du logiciel:


Vérifier qu'on a bien la dernière version du logiciel, voire la retélécharger
Quitter l'application (Oups!... c'est déjà fait! :D)
- réparer les autorisations
- vérifier que c'est normal sur une autre session utilisateur (si possible)
- virer de son dossier les préférences de EyeTV en les déplaçant sur le Bureau (petite maison bibliothèque> preferences > com.elgato.eyetv.plist & com.elgato.VideoPlayer.plist)
- relancer l'application pour qu'elle recréait des préférences saines.
 
Bonjour,

Merci pour tes conseils, malgré cela je n'arrive toujours pas à ouvrir EyeTV, même en ayant ouvert un autre compte !!!
 
Dnas ce cas, déplace sur le bureau le fichier plist du 2e dossier de préférence , celui qui est dans la bibliotheque de la racine de ton disque dur ( qui est commun à tous les utilisateurs.)
Macintosh HD > bibiliothèque > preferences > com.elgato.eyetv.plist

Sinon il faut se méfier d'un téléchargement corrompu d'une mise à jour du logiciel ou de l'interaction avec d'autres logiciels : parfois les logiciels qui se lancent au démarrage... parfois des logiciels récemment installés.
 
Toujours dans l'impossibilité d'ouvrir EyeTV

Bonjour

Ce sujet date d'un moment déjà, pourtant j'ai rencontré le même problème sous Mac OSX 10.6.6 avec EyeTV 3.5.1.

Au cas ou la solution qui m'a été salutaire c'est de télécharger l'utilitaire EyeTV reporter voir ce topic sur le support Elgato

ou télécharger directement ci dessous :

Téléchargement

Bien à vous