F L A S H

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Comment faire?
Je voudrais déclencher une animation quand la souris passe sur un boutons. C'est d'ailleurs ce je j'ai fait mais j'ai 1 problème:
l'anim s'arrete des que le souris n'est plus sur le bouton. Existe t il un moyen de forcer le movie clip a finir son anim' quoi qu'il se passe?
smile.gif

------------------

1.Tout d'abord tu mets un stop sur ton MovieClip.
2. Sur ton timeline principal tu donnes un nom d'instance à ton MovieClip (Disons «MON FILM»).
3. Sur ton bouton, tu crées un TELL TARGET qui ordonne au MovieClip de jouer.

Bonne Chance
Maher

ZUT
J'ai beau essayer il y a un truc qui cloche
(au fait je suis sur flash5 en english)
le movie clip ne démarre pas.
Tu aurrais pas 5 min pour que je t'envois mon fichier par mail, je suis sur qu'il manque pas grand chose…[email protected]
je craque!

ah je crois que j'ai trouvé!
(zavez vu l'heure??)
en fait vu qu'il ya un stop sur le movie clip il faut faire un GO TO (2) AND PLAY juste apres le TARGET. (sur le bouton)
Chez moi ca marche comme ca, j'ai bon?

ok mainteant j'ai une question plus blaise:
Admettons qu'avant d'arriver au "menu" d"un site il y est une petit animation de mise en scene (par exemple les boutons arrivent sur le coté et se mettent en place).
Il me semble qu'on se passer de faire deux scenes alors sur une scene il y a:
les boutons qui arrivent sur le coté puis s'immobilisent (stop) et prpose differents choix (load movie sur chaque bouton).
Comment faire pour que l'animation joue a l'envers (les boutons repartent) avant de charger le load movie (cad de changer de page).
J'espere que je suis clair. Big merci d'avance.
smile.gif