F12 clavier allu

FranZz

Membre actif
19 Juillet 2007
469
13
Namur
Bonjour !

J'ai récemment acheté un clavier plat (alu). Certaines touches traditionnelles ont été déplacées si j'ai bien compris, par exemple, pour obtenir le F12, je dois passer par le la touche fn avant de presser le F12 ( qui est en fait par défaut la touche volume).

Mes stress:

1 ///////////////////////////////
Je travaille avec Dreamweaver, et afin de visualiser mes pages dans Safari, la manoeuvre était simple: alt + F12.

lorsque j'effectue cette manoeuvre, j'ai le panneau préférences système qui s'ouvre ( préférences son pour être précis ). J'ai donc été voir dans préférences système | clavier | raccourcis clavier |, mais je ne trouve pas ou est cette commande pour la désactiver.

2//////////

Je possède une souris Logitech Cordless click Plus rechargeable, et je souhaiterais lancer directement la fonction citée ci haut ( voir dans le navigateur ) de l'un des boutons.

J'ai pas mal d'options au clic, mais je ne trouve pas celle ci malheureusement !

Donc une piste serait sympa. Merci d'avance koi.

Au cas ou une personne rencontrerait ce stress:

Paramètres par défaut des raccourcis clavier -

Affichage dans le navigateur fonctionne bien avec alt+fn+F12

Bon amusement ____

Oui, ou tu peux aussi aller dans le panneau des préférences / Clavier et Souris / Clavier, et cocher la case "Utiliser les touches F1, F2 et ainsi de suite comme des touches de fonction standard".
Plus besoin de faire Fn pour acceder à F2. En contrepartie, evidement, on perd les accès direct aux raccourcis que sont Dashboard, volume ou autre.