Fable fonctionne sur les MacBook

DJéjé

Membre confirmé
18 Mai 2008
55
2
Cugy, Suisse
www.jdetraz.com
La question a été posée beaucoup de fois sur divers forum (tel que celui de Ludomac) mais personne n'a jamais répondu.
J'annonce alors haut et fort pour tout ceux qui serait concerné: oui, Fable fonctionne sur les MacBook (en tout cas ceux avec le Processeur graphique Intel GMA X3100) :up:

Configuration :

- Mac OS X 10.4.8
- G4 / G5 / Intel à 1.6Ghz ou plus
- Carte vidéo 64 Megas
- 512 Mo de Ram
- 3Go d'espace disque
- Lecteur DVD

ATTENTION: Ne fonctionne pas sur les cartes vidéos Intel intégrée Intel. (MacMini et MacBook)

Pourtant c'pas qu'ils disent sur macgames.fr

La question a été posée beaucoup de fois sur divers forum (tel que celui de Ludomac) mais personne n'a jamais répondu.
J'annonce alors haut et fort pour tout ceux qui serait concerné: oui, Fable fonctionne sur les MacBook (en tout cas ceux avec le Processeur graphique Intel GMA X3100) :up:

Quelle est ta config de Macbook?
L'affichage est-il fluide ?
Depuis que j'ai acheté les Sims 2 c'est une angoisse permanente...

Pour ma part je tourne sur un MacBook Pro :D

En fait c'est mon frère qui le fait tourner avec son macbook. Il a terminé le jeux deux fois est n'a rencontré qu'un crash (moi aussi en fait).
Pour ce qui est de sa config il vous faudra attendre ce soir si vous voulez les détails (je suis en cours pour l'instant).
La patience sera de mise :zen:

• J’aime
Réactions: bananafighter
La config du MacBook utilisé: 2.2gHz, 1 Go de ram, GMA X3100.
Bien sûr les graphisme sont au minimum pour permettre une bonne fluidité au jeux.
Il est à signaler que les effets de l'eau sont de toute manière non supportés mais cela n'altère pas du tout la progression dans le jeu je vous l'assure (terminé deux fois sur MacBook).

ATTENTION: Ne fonctionne pas sur les cartes vidéos Intel intégrée Intel. (MacMini et MacBook)

Pourtant c'pas qu'ils disent sur macgames.fr

Certes Vénéré Troll, mais c'est aussi ce qui est dit pour le dernier Lara 'grosnibs' Croft et pourtant çà tourne pas mal du tout sur un macbook black 2.4ghz 2go Ram et x3100 ;)

Comme quoi les chipsets cachent bien leur jeu!:D

Les Chips tout court, cachent bien leur jeu :D