Face métallisée Iphone 4

zetixx

Membre confirmé
3 Décembre 2010
41
2
Bonjour,

Au lieu de mettre une housse, un étui, une coque et d'enlourdir mais aussi de grossir nos Iphones... Que pensez-vous de remplacer la face arrière par une face métallisée http://cgi.befr.ebay.be/Face-arrier...ltDomain_23&hash=item2eb22b9daf#ht_3436wt_903 et de simplement protéger l'Iphone à l'aide d'un film protecteur AV et AR... Ainsi nous possédons un Iphone renforcé et tout de même protégé des griffes mais surtout qui garde sa légèreté et sa finesse... (Il existe différents modèles de face mais aussi de couleur)

Dites-moi ce que vous en pensez...

Les + et les -

Cordialement David.

Bonjour,

Au lieu de mettre une housse, un étui, une coque et d'enlourdir mais aussi de grossir nos Iphones... Que pensez-vous de remplacer la face arrière par une face métallisée http://cgi.befr.ebay.be/Face-arrier...ltDomain_23&hash=item2eb22b9daf#ht_3436wt_903 et de simplement protéger l'Iphone à l'aide d'un film protecteur AV et AR... Ainsi nous possédons un Iphone renforcé et tout de même protégé des griffes mais surtout qui garde sa légèreté et sa finesse... (Il existe différents modèles de face mais aussi de couleur)

Dites-moi ce que vous en pensez...

Les + et les -

Cordialement David.

Salut

Je connais très bien ce produit dont tu parle c’est une face arrière de remplacement en plastique très fragile (TPU) avec une très fine couche de métal brossé collé au double face, l’ajustement de ce couvercle est horrible et les dents en plastique ( en métal sur l’iPhone) qui servent a visser le couvercle se cassent très facilement ce qui fait que tu peux te retrouver sans coque arrière a n’importe quel moment pour peu que tu soit brusque en sortant ton iPhone de la poche …

Bref joli mais a ne pas toucher

Voili voila

PS: 30 euro pour un truc qui vaut 1,25 $ a Shenzhen c’est un peu cher

regarde il y a des modele avec fixation en metal pour $20=>15€ livré
(en 2/3 semaine mais j'ai eu un film de protection d'écran avec pour le retard)

la lentille du flash est moins bien que celle d'origine
il n'y a plus de modèle avec pomme (sérigraphie)

A moins qu’il ai changé de fournisseur , celle qu’il avais il y a encore peu avais les deux ergot en plastique … il y a , a ma connaissance que deux fournisseurs (vrai fabricant) de ce produit et les deux ont les ergots en plastique souple (PU)

voili voila

selon les modèles c'est plastique ou metal