Etui pour Iphone 4S

Mon budget ayant finalement augmenté en cette fin de mois, et la livraison de mon iphone étant imminente, j'ai fini par craquer sur l'étui SGP Illuzion Legend Black (merci pour ton conseil stef_iphone :))
Un peu cher, mais je n'en ai lu que du bien.
Sur l'autre étui (http://www.etui-iphone.com/accessoire/etui-iphone-4-4s-cuir-/etui-iphone-4-4s-tvg-brown.html), j'avais vraiment peur que les bords en plastique n’abîment le téléphone, et puis le grain de cuir ne me plaisait pas tant que ça.

Pour le SGP Illuzion, j'ai juste un peu peur car sur certaines photos sur Google, les côtés de l'Iphone ne semblent pas protégés, alors qu'ils le sont sur les photos de la boutique (le contour en cuir va jusqu'aux boutons + et -) ... On verra bien ce que cela donne, j'ai passé commande ce soir.
 
N’ai pas peur de ces bords en plastique (PC= Polycarbonate) ils ne vont pas rayer ton précieux, sauf erreur cette housse a même a l’intérieur une feutrine pour ne pas marquer les dos de ton appareil.
 
D'accord. Bon, tant pis, j'ai validé trop vite la commande pour l'autre étui.
L'idéal aurait été de voir les étuis en magasin pour les comparer, mais il y a très peu de choix dans les magasins près de chez moi ...
En tout cas, merci encore pour vos conseils ! :)
 
Bonjour tout le monde,

A l'approche de Noël, j'ai décidé d'offrir une coque ou housse pour Samsung Galaxy S II à mon copain. Soit je vise l'originalité soit le côté classe.
Seul bémol et déjà évoqué : a qui faire confiance sur le net pour cet achat... autant il y a plus de choix sur le net qu'en magasin mais bon, peur de me faire avoir ou recevoir le produit trop tard...

Quelqu'un peut m'aider :confused:
 
D'accord. Bon, tant pis, j'ai validé trop vite la commande pour l'autre étui.
L'idéal aurait été de voir les étuis en magasin pour les comparer, mais il y a très peu de choix dans les magasins près de chez moi ...
En tout cas, merci encore pour vos conseils ! :)
Je suis sur que tu as fait un bon choix tu ne seras pas déçu ! Pour le contour ne te fais pas de souci si tu as la dernière version de l'étui, le cuir fait bien tout le tour jusqu'au bouton... Tu m'en diras des nouvelles ;-)
 
Je suis sur que tu as fait un bon choix tu ne seras pas déçu ! Pour le contour ne te fais pas de souci si tu as la dernière version de l'étui, le cuir fait bien tout le tour jusqu'au bouton... Tu m'en diras des nouvelles ;-)

Hello,
j'ai reçu l'étui hier et en effet, je ne suis pas du tout déçue :) L'étui est très bien adapté au téléphone, il fait en effet tout le contour du téléphone hormis les boutons, donc c'est parfait. Il laisse bien un espace pour les hauts parleurs, il est très fin.
Etui définitivement adopté :up:
 
À un moment j'ai lu/entendu que les fermetures magnétiques pouvaient dérégler (voire +) l'iPhone.
Est-ce toujours d'actualité ?

Personnellement, je me suis commandé une Norêve.
Pas donnée ... mais c'est Noël
:D
 
Et voilà, étui Norêve reçu aujourd'hui.
Vraiment très classe.
Finitions impeccables, ajustement au millimètre, on reconnait de suite le produit de qualité.
Et elle sent bon le cuir :love:

J'en ai essayé un paquet, des housses, étuis et autres coques, mais celle-ci elle est définitivement adoptée.
 
J'ai entendu dire que c'était de la qualité mais qu'on payé surtout le "st tropez" dans le prix...
c’est malheureusement un peu vrai, mais pas dans le sens ou tu l’entend c’est les charges et taxe du made-in-france , je fabrique en Asie depuis 2 ans je cherche a revenir en Europe, c’est impossible pour mon marché en terme de prix les gros faiseurs ne veulent pas payer le prix ni réduire leur marge, donc même l’Ukraine ou la Roumanie sont trop cher. Ils pourraient surement vendre moins cher mais est-ce qu’ils vendraient plus pas si sur que ça.

Donc il ne reste qu’a faire de l’extreme qualité et vendre a ce qu’on appelle "prix de luxe” d’ou l’insistance sur le coté St-Tropez.
 
Et tu en penses quoi de la marque façonnable?

je ne peux pas trop en dire, vu que ce n’est pas une marque, c’est une licence elle est actuellement dans les mains d’un client, mais ce n’est pas moi qui fait cette gamme elle est faite par un concurrent. Ce que je peux dire c’est que tu paye surtout le Faconnable mais ce sont des jolies produit.

Sur ce type te housse(flip-down), une des choses les plus important est la matière extérieur c’est ce qui fait quasi la base de la qualité globale:
Si tu prend du simili tu aura une housse “cheap” ne paye pas plus de 9.90€ (ca ne vaut pas plus

Si tu prend du cuir tu entre dans la qualité et la c’est de 14 a 19,90€ il y a plus cher mais peu valent le coup de payer ce prix …

Les housses, Hugo Boss et compagnie c’est des licences tu ne paye que le logo pas la qualité de fabrication

voili voilou
 
Merci Steve pour ces conseils =)
Mais tu bosses pour quelle marque?

J'avoue que les marques sont rarement des références de qualité, quand on voit par exemple la qualité des bijoux Guess, on comprend très vite que ce n'est qu'on nom apposé. Mais sympa les tuyaux ;-)
 
Merci Steve pour ces conseils =)
Mais tu bosses pour quelle marque?

J'avoue que les marques sont rarement des références de qualité, quand on voit par exemple la qualité des bijoux Guess, on comprend très vite que ce n'est qu'on nom apposé. Mais sympa les tuyaux ;-)

On fabrique pour 23 marques, sous marques ou licences, qu’on exporte dans 11 pays mais chut ;-). Le problème est le prix que veulent payer mes clients la qualités de constriction et des cuirs font que les prix varient du simple au quadruple (sans compter les cuir de Raie ou d’Autruche). bizarrement ils veulent tous dans les prix les plus bas mais ils vendent dans les prix les plus cher :zen: :zen:
 
J'ai fait 2 sélections de produit en étui à clapet pour iPhone 4 :

Pour un bon rapport qualité/prix : Etui pour iphone 4 et 4S Glittering Scale Cuir à clapet

Ma préférée et celle que je possède : Etui iPhone 4 et 4S Kenzo

Par contre ce qui m'a interpellé, c'est ce que tu dis Difool42000 sur la coque en carbone, je n'ai jamais eu de retour comme ça, et je suis bien placé pour le savoir étant donné que c'est moi-même qui vend la coque cité en premier par Cr0c0.

Il y a eu quelques rares cas à l'époque de la sortie de l'iPhone 4 (première série sortie d'usine) qui ont fait vives polémiques car il fallait équiper le smartphone d'un bumper ou d'une coque mais au final il y a eu plus de bruits qu'autre chose ! ;)
 
J'ai fait 2 sélections de produit en étui à clapet pour iPhone 4 :

Pour un bon rapport qualité/prix : Etui pour iphone 4 et 4S Glittering Scale Cuir à clapet

Ma préférée et celle que je possède : Etui iPhone 4 et 4S Kenzo

Par contre ce qui m'a interpellé, c'est ce que tu dis Difool42000 sur la coque en carbone, je n'ai jamais eu de retour comme ça, et je suis bien placé pour le savoir étant donné que c'est moi-même qui vend la coque cité en premier par Cr0c0.

Il y a eu quelques rares cas à l'époque de la sortie de l'iPhone 4 (première série sortie d'usine) qui ont fait vives polémiques car il fallait équiper le smartphone d'un bumper ou d'une coque mais au final il y a eu plus de bruits qu'autre chose ! ;)

Etienne , tu a changé de pseudo pour revenir nous faire ta pub ??
 
Dernière édition: