Face Off

C'est tellement tentant

Avec SancTion! (mon ancien groupe de musique) on avait eu une interview pour une radio locale, et comme par hasard on avait décidé que c'etait le beguayeur du groupe qui allait répondre et repondre n'importe koi
laugh.gif
laugh.gif
 
On va voir les trash?
 
Ah merde.... faut que je vois s'ils passent pas a paris...

J'ai reussi a choper ma place pour Metallica, mais ca a pas été sans mal, tout c'est vendu en quelques jours...
 
T'es pas sourd a un concert de metallica
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Pffff il connait rien
 
Hein???
laugh.gif
 
Petit test simple :
Bass, est-ce que tu trouves que ton G4 est bruyant lors qu'il n'est plus sous tension ?
laugh.gif

Si oui, c'est que tu as des acouphènes (et ça peut être grave, voire définitif) - alors, méfiance.
Un concert tous les deux mois, pas de problèmes, mais les pôvres roadies qui se le fadent tous les jours sans protections... (de nos jours, ils font gaffe, mais dans les années soixante-dix, il en a eu des sifflements dans les basouilles des hardeux)
 
C'est vrai, je pensais aussi au gars des Who en écrivant mon post. Et en plus de ne rien entendre, les acouphènes produisent un bourdonnement incessant et par-là même horripilant !
Plein de gens atteints se sont suicidés
frown.gif
 
Oui je connais les accouphenes
et non je ne suis pas sourd, j'ai meme une très bonne oreille.
Y'a juste une tite frequence ou j'ai jamais bien entendu mais c'est de naissance pasque je l'avais avant d'ecouter du metal.

Et puis le metal c'est bien et pis c tout
 
Mais, j'en suis convaincu, bass ! même si je n'en écoute plus tellement aujourd'hui, il fut un temps où j'étais un pur headbanger ! (avec Rino, et toute une équipe de joyeux drilles)