facebook et iweb

chris42210

Membre actif
20 Janvier 2009
148
2
44
J'aimerais bien lorsque je publie une mise à jour de mon site qu'il y est un icone avec la bannière de mon site sur ma page facebook et qu'il ne reste qu'a cliquer dessus....
J'ai bien essayer en allant sur les reglages de publication d'iweb de cocher: "actualiser mon profil facebook lorsque je publie mon site" mais rien ne se passe???
comme sur ce site : http://www.colubiasnakes.fr/ si on clique sur le petit icone facebook, cela s'affiche sur notre profil....

---------- Post added at 00h21 ---------- Previous post was at 00h07 ----------

ouf, j'ai réussi, il me reste juste un petit souci à regler, comment remplacer l'adresse par une image sur mon profile?

---------- Post added at 00h59 ---------- Previous post was at 00h21 ----------

voila une capture d'ecran ce que j'ai:


Ce que je voudrais obtenir:


Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider
 
Je n'ai pas de solution à vous offrir pour la simple raison que je n'utilise pas FaceBook mais j'ai une remarque le lien en texte que vous avez affichez est
  • celui de votre fragment HTML (sans doute un widget où vous avez un bouton facebook - accueil_files/widget0_markup.html )
  • et non celui de votre page iWeb (accueil.html)
les personnes qui voudraient cliquer sur le lien vont avoir une sacrée désillusion
 
Arf, en effet, cela ne fonctionne pas non seulement je n'ai pas la photo mais en plus, lorsque l'on clic on ne tombe pas sur mon site, personne pour m'aider svp??