publier des photos sur Facebook

famillepc

Membre enregistré
13 Janvier 2015
5
0
Bonjour ,

Je suis toute nouvelle utilisatrice de mac :confused:
Et donc toute nouvelle sur ce forum (désolée si je ne poste pas au bon endroit :/)

Voila mon petit soucis :

Via Iphoto, je peux télécharger mes photos directement sur Facebook...
Une fois l'album téléchargé les photos n'apparaissent pas sur ma page ...pourquoi ??

Si je supprime mes photos sur Iphoto seront elles supprimées également de mon compte Facebook ?

L'idéal pour moi serait de publier les photos qui se trouvent sur mon disque dur externe directement sur le site Facebook
(je gere le compte Facebook d'une association)
Quand je vais sur le site Facebook, je ne peux pas cliquer sur le bouton "telecharger photo" je peux seulement charger une photo à la fois ....
Alors que j'ai besoin de publier des albums composés de plus de deux cents photos:mad:

Désolée si mon message n'est pas très claire ....
J'ai vraiment besoin d'aide il faut que je publie ces photos au plus vite.

Merci d'avance pour vos réponses
;)
 
Merci
Je ne dis rien par ce que je n'y connais rien :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 10h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h21 ----------

Merci pour le tuto
Par contre quand je clique sur le lien rien ne s'affiche :confused:
 
Par contre quand je clique sur le lien rien ne s'affiche
quel lien ?

et rien ne t'empêche
de regarder via d'autres navigateurs ( très conseillé d'en avoir au moins deux ou 3 , y a pas que safari , y a plein d'autres choix, firefox , chrome , opera etc etc)

et donner ton OS et version iphoto

"menu pomme" à gauche pour l'OS
et pour iphoto selectionner iphoto et là plein de moyens d'avoir la version ( indiqué en bas en mode colonne finder , ou dans fenetre d'info cmd i ou si iphoto ouvert " à propos de iphoto"
 
Merci désolée je suis complètement perdue sur Mac !!!!!

Voici les infos trouvées :

OS X Yosemite, version 10.10.1, mac book pro, 2,6 GHz intel core i5
Iphoto version 9,6 (910.29)

Effectivement j'utilise safari

Et ce qui m'embête c'est lorsque je suis ur ma page Facebook, pour télécharger des photos l'icône "ajouter des photos" reste bleu ciel du coup je ne peux pas cliquer dessus