• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Facebook / Instagram

Ainsi2suite

Nouveau membre
8 Décembre 2019
4
2
34
Bonjour à tous !
J’espère que ce sujet n’est pas déjà apparu.
je me suis fait pirater mes comptes Facebook et Instagram j’ai essayé de les récupérer mais Facebook me dit que c’est impossible.
le problème est que depuis ce piratage je ne peux plus utiliser les deux applications. J’ai recréé des nouveaux comptes depuis internet et ça fonctionne mais impossible d’utiliser les applications, même avec l’adresse d’un pote.
j’ai essayé de supprimer et réinstaller, de réinitialiser tous les réglages de l’iPhone, Mettre à jour l’iOS, télécharger l’application depuis un autre compte AppStore. J’ai aussi appeler Apple mais leur seul conseil a été de contacter le développeur.
je joints la capture du message lorsque j’essaie de me connecter.
Merci pour à ceux qui m’aideront !
Bonne journée.
 

Fichiers joints

iBaby

Membre d’élite
24 Novembre 2010
1 076
44
Qu’est-ce que la mention en bas vient faire là ?
 

iBaby

Membre d’élite
24 Novembre 2010
1 076
44
Mais ça te concerne ?
 

iBaby

Membre d’élite
24 Novembre 2010
1 076
44
Ah ok !

Concernant ton problème, concrètement, tu dois contacter les services d’Instagram et Facebook, qui sont les seuls à pouvoir te rendre l’accès à tes comptes. Cet été, j’avais perdu l’accès à mon compte Instagram parce que, ayant activé l’authentification à deux facteurs, je ne parvenais plus à me connecter. Après avoir écrit à Instagram, ils m’ont demandé des infos, une photo et des codes pour m’identifier. Finalement, après quelques déboires, j’ai pu retrouver l’accès à mon compte Instagram. Écris-leur, patience et bonne chance.
 

Ainsi2suite

Nouveau membre
8 Décembre 2019
4
2
34
Ah ok !

Concernant ton problème, concrètement, tu dois contacter les services d’Instagram et Facebook, qui sont les seuls à pouvoir te rendre l’accès à tes comptes. Cet été, j’avais perdu l’accès à mon compte Instagram parce que, ayant activé l’authentification à deux facteurs, je ne parvenais plus à me connecter. Après avoir écrit à Instagram, ils m’ont demandé des infos, une photo et des codes pour m’identifier. Finalement, après quelques déboires, j’ai pu retrouver l’accès à mon compte Instagram. Écris-leur, patience et bonne chance.
Facebook m’a répondu. Après avoir répondu a pleins de choses ils m’ont renvoyé un mail me disant qu’il ne recouvrirait pas le compte. Le problème n’est pas, je voudrais pouvoir me resservir des applications avec mon nouveau compte. Et c’est là que ça bloque.