Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si IM+ gère le chat Facebook, mais en fait ce que je voudrais, c'est l'Application Facebook qu existe pour iPhone, mais pour iPad ! Et puis au moins quand je publierais un message mes amis verront "Depuis Facebook pour iPad" !
Je sais que Facebook considère l'iPad comme un ordinateur et c'est pour celà qu'il va pas faire d'application pour. Donc d'après eux, il faut aller sur safari, mais pour le chat ?
La petite fenêtre de chat doit être un composant non supporté par l'iPad... Peut être avec iOS 5 ce sera possible... En tout cas, tu ne trouveras pas de plugin à ajouter à Safari pour le faire fonctionner...
Et même si c'était possible via JB, de tte manière on ne peut pas encore JB un iPad2...
Si tu utilise le navigateur Terra (gratuit appstore) pour l'iPad....et que tu utilise l'identifiant "OSX safari 5" dans les préférence de l'appli Terra, facebook sera pleinement fonctionnel pour le chat.
Si tu utilise le navigateur Terra (gratuit appstore) pour l'iPad....et que tu utilise l'identifiant "OSX safari 5" dans les préférence de l'appli Terra, facebook sera pleinement fonctionnel pour le chat.
Le site "France iPad" remonte une informations du célèbre New York Times comme quoi Mark Zuckerberg semblait être revenu sur sa position. Son équipe serait entrain de développer une applications Facebook Officiel pour iPad !