Facebook & What's App ?

Jeykwo

Membre confirmé
15 Juin 2008
15
0
Hello à tous,

Pendant la Keynote on nous a montré Facebook messenger et sur pas mal de site a été mentionné What's app comme nouvelles applications compatible apple watch grace à WatchOS 2.
Mais ou sont-elles ? A-t-on des nouvelles ?

Merci à vous,

Jeyk
 
J'avoue + Twitter pour watch os 2

Ils sont chiants ils annoncent ça et ils ont rien sorti en 1 mois alors que des app comme i translate avaient fait le travail en avance afin d'être ready le lendemain de la sortie
 
merci je viens de telecharger messenger expres pour ça.

dites on a tout de même les notifications si on desactive l'actualisation en arriere plan ? ( car l'app je vais jamais l'utiliser sur l'iphone juste sur ma watch :) )
 
Pourquoi n'utiliser messenger que sur la watch? C'est une appli de messagerie et une messagerie exclusivement sur Watch je vois pas l'interet tu vas vite etre limité
 
Je ne te demande pas ton avis. Tu peux au moins répondre à ma question avant de m'en poser une.

Chacun à une utilisation différente de son matériel en aucun cas je n'ai besoin ni de ton jugement ni de ton avis.
 
  • J’aime
Réactions: Membre supprimé 2
Euh zen hein... Pourquoi voir du jugement partout ?

C'est pas cool à lire ce genre d'agression, merci d'éviter.
 
Quand je pose une question et qu'on me repond par une autre question tout en ayant lu mon message et donc sciemment on ne me répond pas, j'appelle ça un manque de respect.
C'est tout.
 
Quand je pose une question et qu'on me repond par une autre question tout en ayant lu mon message et donc sciemment on ne me répond pas, j'appelle ça un manque de respect.
C'est tout.
Je ne vois pas en quoi son message...
Pourquoi n'utiliser messenger que sur la watch? C'est une appli de messagerie et une messagerie exclusivement sur Watch je vois pas l'interet tu vas vite etre limité
...te dérange autant que ça, il est tout à fait correct et ne mérite pas ton agressivité. Alors on se calme et tu attends que quelqu'un te donne une réponse qui te convienne. Merci d'en tenir compte. ;)
 
Je suis calme j'expose juste mon avis.

La prochaine fois je ne répondrai pas à ce qui me semble être un manque de respect mais c'est dommage.

C'est " pas cool " de voir de l'agression partout alors que ce n'est que mon avis.

Bref bonne soirée