J'arrive pas a piger ce qu'il se passe...lorsque je teste facetime avec 2 iphone 4S à partir de chez moi, les deux reliés à mon réseau wifi de la freebox V6 (cryptage WPA-AES, 802.11n activé ou non) l'appel aboutit, ca fonctionne 30 secondes à peu près et paf ! l'image se bloque , l'appel est en échec et ma box ne diffuse plus de wifi...obligé de la reboot pour retrouver le réseau : \
Pour info la diffusion de musique sur les box server et player via airplay fonctionne très quant à elle.
Si qqun à une explication je suis preneur. est-ce le fait d'avoir les deux iPhones sur le même réseau ? est-ce un problème avec free ? ou avec les iphone 4S ? les deux iphones ont moins d'un mois donc j'aimerais autant que possible gérer le SAV si le problème vient d'eux.
Merci d'avance
Pour info la diffusion de musique sur les box server et player via airplay fonctionne très quant à elle.
Si qqun à une explication je suis preneur. est-ce le fait d'avoir les deux iPhones sur le même réseau ? est-ce un problème avec free ? ou avec les iphone 4S ? les deux iphones ont moins d'un mois donc j'aimerais autant que possible gérer le SAV si le problème vient d'eux.
Merci d'avance