FaceTime 4G

australiian

Membre confirmé
25 Juillet 2011
74
16
Bonsoir à tous.

J'ai une question.
J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 5S récemment avec une offre 4G.
Cependant, lorsque j'essaye de contacter un ami via FaceTime en 4G cela m'affiche un écran noir du côté du correspondant.
Mais quand je passe en wifi, cela fonctionne.


Avez-vous le même problème?


Merci d'avance.
 

mickeyclub

Membre actif
30 Juillet 2004
179
7
38
Paris 20
Même problème que chez toi chez Orange.
Bien qu'ayant changé de forfait récemment, l'option Voix sur Ip (gratuite) n'était pas activée. Je viens de l'activer en 20 secondes via l'appli d'orange, j'attends que ce soit effectif pr voir si ça règle le problème.
 

TwiiPi

Membre confirmé
11 Septembre 2011
10
0
J'ai le même problème, avez-vous trouvé la solution ? j'ai moi aussi activé la voix sur IP qui c'était désactivé toute seule, j'attend 48 heures que je vous redis
 

TwiiPi

Membre confirmé
11 Septembre 2011
10
0
J'ai enfin trouvé la solution, il faut activer la voix sur IP dans les options Orange avec l'application Orange et moi, elle s'était désactivée toute seule.
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
37 234
13 585
aucun problème de mon coté avec Orange :confused: