A abram Membre actif 12 Mai 2001 210 2 7 Août 2015 #1 Bonjour, Je compte prendre un abonnement SFR avec mon iphone 6. Est-il possible de passer et recevoir des appels Facetime en 3G/4G ? Merci
Bonjour, Je compte prendre un abonnement SFR avec mon iphone 6. Est-il possible de passer et recevoir des appels Facetime en 3G/4G ? Merci
city1 Membre expert Club iGen 22 Juillet 2014 1 569 105 26 7 Août 2015 #2 oui mais attention à surveiller ta consommation de DATA si tu ne veux pas faire de hors forfait . Le mieux étant de les passer via Wifi si possible
oui mais attention à surveiller ta consommation de DATA si tu ne veux pas faire de hors forfait . Le mieux étant de les passer via Wifi si possible
iphone5stiti Membre expert 19 Février 2014 1 117 122 7 Août 2015 #4 abram a dit: Bonjour, Je compte prendre un abonnement SFR avec mon iphone 6. Est-il possible de passer et recevoir des appels Facetime en 3G/4G ? Merci Cliquez pour agrandir... Prends un forfait avec réduit débit au delà c'est le mieux
abram a dit: Bonjour, Je compte prendre un abonnement SFR avec mon iphone 6. Est-il possible de passer et recevoir des appels Facetime en 3G/4G ? Merci Cliquez pour agrandir... Prends un forfait avec réduit débit au delà c'est le mieux