FaceTime... Problème avec ios7

Salutmat

Membre enregistré
10 Avril 2011
1
0
Avez vous remarqué que depuis iOs7, il n'y a plus moyen de "sélectionner" le mail ou mobiles en FaceTime dans un contact de son répertoire

Soit on appelle tout les numéros et mails en même temps, qui a dans la fiche contact, soit rien


Il y en a qui on trouver une astuce ?


Exemple :


Fiche répertoire A
A : mobile : 0080000000
Mail :[email protected]


iOS 6 : je sélectionnais soit mail soit mobile en FaceTime (il y avait une fenêtre qui s'ouvrée pour sélectionner quel moyen de faire le FaceTime
iOS 7 : je ne peux plus, il y a FaceTime et quand je clique dessus, pas de demande, ça appelle tout les numéro et mail de la fiche
 
Bonjour,

Je ne peux pas te renseigner, mais je reconnais que je suis aussi un peu paumé dans le nouveau système de Facetime, et ce principe de ne plus pouvoir "manuellement" attribuer d'identifiant face Time à un contact.

Je ne sais pas trop comment l'appareil détermine sur quel identifiant appeler. :mouais:

C'est pareil dans la nouvelle application dédiée Facetime : sauf erreur, dans un contact mis en favori dans cette section, on ne détermine plus nous même quel identifiant de ce contact (n° de tel adresse @ 1, adresse # , etc....) lui attribuer pour appel facetime...

Alors peut être est il maintenant capable de déterminer lui même quel identifiant parmi plusieurs associés à un contact est attribué pour un facetime ?

MAiS dans ce cas, comment choisir sur quel identifiant lancer un facetime vers un interlocuteur qui, comme dans mon cas, à plusieurs identifiants configurés pour recevoir ses Facetime ???
 
+1 c'est la grosse M....
Entre l'iPod touch iOS 6 de ma femme mon iPad 2 iOS 7 mon iPhone 4 iOS 7 et l'iPhone 5s de mon fils il n'y a plus aucun appel qui passe toutes les tentatives échouent
Identifiant FaceTime configuré .me doublé par un iCloud (ça c'est fait automatiquement) plus numéros pour les iPhones. On a beau désactiver les adresses dans les réglages de certains des appareils rien a faire. On a même réinitialisé le 5s sans restauration pour rien