Facilité de paiement chez Apple

K-RK-S

Membre enregistré
17 Août 2008
4
0
Bonjour à tous,

Je voudrais m'acheter un Macbook à 1200€, cependant, j'ai beaucoup de frais en ce moment et un paiement sur 3 mois m'arrangerais beaucoup !

J'ai regardé sur le site Apple, mais je ne vois aucun endroit ou ils proposent des facilités de paiement.

Est-ce possible ? Et évidemment y a t'il des frais ? Si oui Combien sur un achat de 1200€ sur 3 mois ?

Merci à tous ! :)
 
Bonjour à tous,

Je voudrais m'acheter un Macbook à 1200€, cependant, j'ai beaucoup de frais en ce moment et un paiement sur 3 mois m'arrangerais beaucoup !

J'ai regardé sur le site Apple, mais je ne vois aucun endroit ou ils proposent des facilités de paiement.

Est-ce possible ? Et évidemment y a t'il des frais ? Si oui Combien sur un achat de 1200€ sur 3 mois ?

Merci à tous ! :)

c'est possible mais a partir de 4 ou 5 mois aussi, je retrouve le lien est je te le donne
 
tu peux faire la simulation ici et pour avoir le financement
"Cliquez sur "AFS - Financement aux particuliers" sur l'écran de confirmation de votre commande
Remplissez votre demande en quelques clics
Obtenez une réponse de principe immédiate"

et c'est 4 mois mini
 
c'est possible mais a partir de 4 ou 5 mois aussi, je retrouve le lien est je te le donne

Ton lien ne fonctionne pas.

En fait sur l'apple store lorsque tu as choisis ta config, tu as un lien sur ta droite en dessous du prix pour financer ton achat (c'est une simulation). Le financement se fait à la commande. Par contre comme beaucoup de financement, c'est un peu l'arnaque.
 
Re tout le monde, j'ai enfin trouvé la facilité de paiement chez Apple, lorsque vous avez ajouté votre produit au panier, juste en bas du panier il y a une ligne qui vous propose des facilités de paiement ! :up:

Avec un taux un peu lus raisonnable que toutes les grandes surfaces ou autres vendeurs de crédits :rateau: