Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
C'est ça l'avantage d'avoir des écrans 56 pouces
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> C'est ça l'avantage d'avoir des écrans 56 pouces
laugh.gif

[/QUOTE]

Divisé par 4,666666... fois
laugh.gif

C'est juste que j'ai une flemme énorme de cliquer sur le bouton "page suivante". Comme ça, j'ai juste à faire rouler la molette pour lire tout les messages à la suite (quelle jeunesse !)
laugh.gif

Moi, je ne lis pas, je ne regarde que les images. Ca va beaucoup plus vite.
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Moi, je ne lis pas, je ne regarde que les images. Ca va beaucoup plus vite.
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

A part dans le bar, ça va effectivement beaucoup beaucoup plus vite
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />

A part dans le bar, ça va effectivement beaucoup beaucoup plus vite
laugh.gif

[/QUOTE]

Putain je suis trop mauvais pour faire des phrases courtes...
Donc en gros, le monsieur voulait dire qu'à part de la bar, il n'y a pas beaucoup d'images. Et comme tu ne regardes que les images, lorsque tu te balades dans les autres forums, ça doit pas te prendre beaucoup de temps pour les parcourir de fond en comble. Voilà l'histoire.
laugh.gif

Bon évidemment, ça prend 2 lignes de plus alors bon...

Et sinon, tout le monde est à la SAES ou quoi là ?
laugh.gif
C'était bien, c'était comment ?
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />

Putain je suis trop mauvais pour faire des phrases courtes...

[/QUOTE]

Oui mais il est tard dans la nuit, c'est pour ça.
laugh.gif

Oui mais il est tard dans la nuit, c'est pour ça.
laugh.gif

[/QUOTE]

Héhé, n'empêche que l'on s'y fait à poster dans le bar, c'est très rigolo en plus, hihihi
laugh.gif

Ça change de mon forum iBook
tongue.gif

Bon il est évident qu'il faudrait voir à ne pas flooder, mais bon, ce sont mes premiers messages ici alors please hein, c'est l'euphorie là
laugh.gif

Bon il est évident qu'il faudrait voir à ne pas flooder, mais bon, ce sont mes premiers messages ici alors please hein, c'est l'euphorie là
laugh.gif

[/QUOTE]

D'autant que ce n'est pas du tout le genre de la maison
wink.gif
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
wink.gif
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Euh Finn ! Tu oublies le test qu'on fait traditionnellement passer aux nouveaux visiteurs du bar avant de les accepter définitivement parmi nous, à savoir flooder une cinquantaine de fois dans Mac OSX ... et en revenir vivant !!!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
Pour mémoire c'est quand meme toi (Bébert) qui est a l'origine des aventures de Kernic et Panel
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]
Exact !!!
laugh.gif
laugh.gif

Merci d'abord à Doc pour m'avoir donné l'idée de poster des photos par son thread "Façon nous deux" et ensuite à Bébert pour avoir été "l'étincelle" de Kernic et Panel ......
laugh.gif

Bébert, veux-tu être leur "oncle" ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Exact !!!
laugh.gif
laugh.gif

Merci d'abord à Doc pour m'avoir donné l'idée de poster des photos par son thread "Façon nous deux" et ensuite à Bébert pour avoir été "l'étincelle" de Kernic et Panel ......
laugh.gif

Bébert, veux-tu être leur "oncle" ???
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je veux bien être leur parrain, c'est pour quand le paptême ?
laugh.gif

Et pis d'abord je suis la muse de personne !
mad.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

wink.gif
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Du tout !
C'est pas parce que je n'ai pas posté plutôt dans le bar que je n'y ai jamais rien lu...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Euh Finn ! Tu oublies le test qu'on fait traditionnellement passer aux nouveaux visiteurs du bar avant de les accepter définitivement parmi nous, à savoir flooder une cinquantaine de fois dans Mac OSX ... et en revenir vivant !!!!!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Euh... Si je commence par : "on me dit d'insérer le CD d'installaton mais y'a pas de bouton eject sur les lecteurs Mac ! On fait comment ? On tire avec la bouche ?" J'ai bon ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Je veux bien être leur parrain

[/QUOTE]
Salut parrain !!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : et M......., je voulais mettre en ligne une photo de K&amp;P pour fêter ça mais quand je transfère le fichier sur mon iDisk au départ de mon ordi à la maison, j'ai un message d'erreur à la fin du transfert et le fichier n'est pas transféré !!!
mad.gif
mad.gif

Curieux ça ! Je n'ai ce problème qu'à la maison avec l'ADSL - par contre, au bureau aucun problème pour transférer sur mon iDisk !!!!!
Je vais être obligé d'attendre lundi pour mettre des photos en ligne....
mad.gif
mad.gif
mad.gif

N'en profitez pas pour prendre de l'avance !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> mouarfff !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

on dirait bien scarabée !!
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

veteran1.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Mais sans les tongues...
confused.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

veteran2.jpg

smptong.gif
wink.gif
laugh.gif

PS: Gognol
smile.gif
dégoutant
laugh.gif
laugh.gif

Bravo à la super-production clermontoise jpMiss, Prerima,Finn
wink.gif
laugh.gif

Euh... Si je commence par : "on me dit d'insérer le CD d'installaton mais y'a pas de bouton eject sur les lecteurs Mac ! On fait comment ? On tire avec la bouche ?" J'ai bon ?
laugh.gif

[/QUOTE]

De toute manière tu les agriperais où tes dents, patate...
crazy.gif
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]
Tout-à-fait !
laugh.gif
laugh.gif

En plus, si quelqu'un te répond, fais semblant de ne pas comprendre et ajoute dans ta signature "I fuck the forum Mac OSX" ... Tu essaies ensuite d'y rester le plus longtemps possible (au minimum 10 posts) en esquivant les kernel panics qu'ils ne manqueront pas de te jeter à la gueule...
laugh.gif
laugh.gif

Après ... ben après, tu viens prendre une chope avec nous !
wink.gif
laugh.gif

Sans plaisanter maintenant : bienvenue parmi nous !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

De toute manière tu les agriperais où tes dents, patate...
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Trop fort en flooding (floodage?) Sebang: il se repond a lui meme!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
Trop fort en flooding (floodage?) Sebang: il se repond a lui meme!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...Une recrue de choix pour le bar...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je dédie mon 4.000ième post aux "amis virtuels" de ce forum, à tous ceux qui me font rire, pouffer, sourire ou éclater et qui font que j'oublie pendant un moment que le monde n'est pas toujours comme on voudrait qu'il soit....!!!
Je vous aime !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif