Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> C'est ça l'avantage d'avoir des écrans 56 pouces
[/QUOTE]
Divisé par 4,666666... fois
C'est juste que j'ai une flemme énorme de cliquer sur le bouton "page suivante". Comme ça, j'ai juste à faire rouler la molette pour lire tout les messages à la suite (quelle jeunesse !)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Moi, je ne lis pas, je ne regarde que les images. Ca va beaucoup plus vite.
[/QUOTE]
A part dans le bar, ça va effectivement beaucoup beaucoup plus vite
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Sebang:</font><hr />
A part dans le bar, ça va effectivement beaucoup beaucoup plus vite
[/QUOTE]
Putain je suis trop mauvais pour faire des phrases courtes...
Donc en gros, le monsieur voulait dire qu'à part de la bar, il n'y a pas beaucoup d'images. Et comme tu ne regardes que les images, lorsque tu te balades dans les autres forums, ça doit pas te prendre beaucoup de temps pour les parcourir de fond en comble. Voilà l'histoire.
Bon évidemment, ça prend 2 lignes de plus alors bon...
Et sinon, tout le monde est à la SAES ou quoi là ?
Bon il est évident qu'il faudrait voir à ne pas flooder, mais bon, ce sont mes premiers messages ici alors please hein, c'est l'euphorie là
[/QUOTE]
D'autant que ce n'est pas du tout le genre de la maison
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
D'autant que ce n'est pas du tout le genre de la maison
[/QUOTE]
Euh Finn ! Tu oublies le test qu'on fait traditionnellement passer aux nouveaux visiteurs du bar avant de les accepter définitivement parmi nous, à savoir flooder une cinquantaine de fois dans Mac OSX ... et en revenir vivant !!!!!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr />
Pour mémoire c'est quand meme toi (Bébert) qui est a l'origine des aventures de Kernic et Panel
[/QUOTE]
Exact !!!
Merci d'abord à Doc pour m'avoir donné l'idée de poster des photos par son thread "Façon nous deux" et ensuite à Bébert pour avoir été "l'étincelle" de Kernic et Panel ......
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Exact !!!
Merci d'abord à Doc pour m'avoir donné l'idée de poster des photos par son thread "Façon nous deux" et ensuite à Bébert pour avoir été "l'étincelle" de Kernic et Panel ......
Bébert, veux-tu être leur "oncle" ???
[/QUOTE]
Je veux bien être leur parrain, c'est pour quand le paptême ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Euh Finn ! Tu oublies le test qu'on fait traditionnellement passer aux nouveaux visiteurs du bar avant de les accepter définitivement parmi nous, à savoir flooder une cinquantaine de fois dans Mac OSX ... et en revenir vivant !!!!!!!
[/QUOTE]
Euh... Si je commence par : "on me dit d'insérer le CD d'installaton mais y'a pas de bouton eject sur les lecteurs Mac ! On fait comment ? On tire avec la bouche ?" J'ai bon ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr />
Je veux bien être leur parrain
[/QUOTE]
Salut parrain !!!!
ps : et M......., je voulais mettre en ligne une photo de K&P pour fêter ça mais quand je transfère le fichier sur mon iDisk au départ de mon ordi à la maison, j'ai un message d'erreur à la fin du transfert et le fichier n'est pas transféré !!!
Curieux ça ! Je n'ai ce problème qu'à la maison avec l'ADSL - par contre, au bureau aucun problème pour transférer sur mon iDisk !!!!!
Je vais être obligé d'attendre lundi pour mettre des photos en ligne....
Euh... Si je commence par : "on me dit d'insérer le CD d'installaton mais y'a pas de bouton eject sur les lecteurs Mac ! On fait comment ? On tire avec la bouche ?" J'ai bon ?
[/QUOTE]
De toute manière tu les agriperais où tes dents, patate...
[/QUOTE]
Tout-à-fait !
En plus, si quelqu'un te répond, fais semblant de ne pas comprendre et ajoute dans ta signature "I fuck the forum Mac OSX" ... Tu essaies ensuite d'y rester le plus longtemps possible (au minimum 10 posts) en esquivant les kernel panics qu'ils ne manqueront pas de te jeter à la gueule...
Après ... ben après, tu viens prendre une chope avec nous !
Sans plaisanter maintenant : bienvenue parmi nous !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr />
Trop fort en flooding (floodage?) Sebang: il se repond a lui meme!
Je dédie mon 4.000ième post aux "amis virtuels" de ce forum, à tous ceux qui me font rire, pouffer, sourire ou éclater et qui font que j'oublie pendant un moment que le monde n'est pas toujours comme on voudrait qu'il soit....!!!
Je vous aime !!!