Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Bon, tant pis pour vous, c'est parti.

[/QUOTE]

???
mad.gif
mad.gif

Bon alors, ça arrive oui!
wink.gif
laugh.gif

forum2.jpg

Avec en guest star en arrière plan, Patricia, ma femme chérie.

À la prise de vue et dans son rôle d'Hermy sur ichat, Andréa, ma marmotte adorée.

Pardonnez-moi pour le poids de l'image
zen.gif

Je trouve que mon cul de poule à la Foguenne est assez ressemblant, ça doit être mes origines belges
wink.gif

Bravo Yip !
smile.gif

Par contre j'imagine la tête de tes patients s'ils apprennaient que leur dentiste préféré s'expose ainsi !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Au passage, je crois que jpmiss a un problème de machoire, tu peux peut-être y remédier (oui je sais t'es dentiste et alors !!).
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Enfin il est marrant jpmiss lui aussi : il dit qu'il a mal et ...il est anesthésiste !!
laugh.gif
Va comprendre Charles
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bravo Yip !
smile.gif

Par contre j'imagine la tête de tes patients s'ils apprennaient que leur dentiste préféré s'expose ainsi !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

À mon avis, il fait exprés au contraire : il va coller le mac face au fauteuil, les "patients" vont en rester tout ébaubis, la bouche ouverte, et hop, trois ratiches dans le cendrier. "Bravo, docteur Yip, j'ai rien senti ! je reviendrais, dès qu'il me poussera des dents de lait parce que sur ce coup, vous m'avez édenté mon dentier !"

PS. Et bravo encore à Doc, Yip et aux autres, c'est du nanan, ce fil. (J'ai pas de webcam, ni même de numérique, alors je mate sans retenue
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
J'ai pas de webcam, ni même de numérique, alors je mate sans retenue
laugh.gif

[/QUOTE]

Voyeur avec çà !!!
ooo.gif
blush.gif
wink.gif

J'avais également oublié les félicitations d'usage pour DocEvil, TomTom...etc.

Moi je confirme... Doc est MA divinité humoristique (va falloir que je dépose ce terme un de ces 4
laugh.gif
). Trop trop terrible.

Bis bis bis ! Et déjà une séléction aux oscars, manque plus que la nomination ou la statuette de l'Academy Award (à prononcer avec la voix à la con des bandes annonces de films américains).
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> (J'ai pas de webcam, ni même de numérique, alors je mate sans retenue
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Moi j'ai pas d'idées, alors je mate aussi.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Avec en guest star en arrière plan, Patricia, ma femme chérie.

À la prise de vue et dans son rôle d'Hermy sur ichat, Andréa, ma marmotte adorée.

Pardonnez-moi pour le poids de l'image
zen.gif

Je trouve que mon cul de poule à la Foguenne est assez ressemblant, ça doit être mes origines belges
wink.gif

[/QUOTE]

Héhé, terrible Yip !
laugh.gif

J'adore la première photo aussi, ça c'est du dentiste très pro.
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

...Arrrfffffffffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est vraiment un plaisir que de découvrir ces oeuvres chaque matin ... ça met en forme pour toute la journée !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et puis, qu'est-ce qu'on découvre comme talents cachés sur ce forum...!!!
laugh.gif

J'espère que ce thread continuera longtemps !!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Mais bon on ne peut pas lutter contre les effets spéciaux !
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
Pfffffff !!! Tu vas voir ..... je me suis acheté un lot d'Altivec en solde ... le temps de les visser sur mon Flower Power et je reviens ! Un carnage, ce sera !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />
strip_4.jpg

[/QUOTE]

Doc je te hais!
mad.gif

C'est terminé je ne posterais plus jamais un seul roman photo ici (qui a dit tant mieux?
mad.gif
). La concurence est trop rude. Je déclare forfait
zen.gif

Une voccation tuée dans l'oeuf
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
C'est terminé je ne posterais plus jamais un seul roman photo ici

[/QUOTE]
Ararrrghhhh ! Non jpmiss ! Fais pas ça !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merci à tous ! Vos gentils compliments me vont droit au coeur (si, si). Ça tient chaud toutes ces marques de sympathie et, croyez-moi, avec le temps qu'on se cogne ici depuis deux jours, j'avais bien besoin de ça !

Pour tomtom : Non, personne ne me voit faire mes bêtises. Vous y avez droit en exclu. Mais, à la maison, on s'est quand même demandé ce que je pouvais bien aller faire avec huit couteaux à l'étage...
laugh.gif

J'en profite pour féliciter chaleureusement tomtom pour sa rupture du continum espace-temps, jpmiss auquel je souhaite un prompt rétablissement (dans l'attente de nouvelles aventures !), et Yip (l'entonoir te va comme un gant
laugh.gif
).
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Mais, à la maison, on s'est quand même demandé ce que je pouvais bien aller faire avec huit couteaux à l'étage...
laugh.gif

[/QUOTE]

Huit? Mais sur les photos y'en a que 6???
Et je le prouve:

strip_4.jpg

Où sont passés les 2 autres?
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
Où sont passés les 2 autres?
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Il n'a pas pu les faire tenir entre le pouce et l'index, héhé.