Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
...si ce n'est que dans le dos...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Et donc, a terme on devient tous comme ça ???

[/QUOTE]
Ben ça dépend !!! En tout cas, ça t'as donné une idée du pire........
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jerho:</font><hr /> l'idée ce serait que chacun puisse envoyer son petit soap perso
laugh.gif
..enfin,ceux d'entre nous qui ont une caméra et de..l'humour
wink.gif

[/QUOTE]

DSCN0619m.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jerho:</font><hr /> l'idée ce serait que chacun puisse envoyer son petit soap perso
laugh.gif
..enfin,ceux d'entre nous qui ont une caméra et de..l'humour
wink.gif

[/QUOTE]

j'ai pas de caméra alors pour pouvoir faire mon soap, je dois sortir de mon corps pendant qu'il prend la photo... je vais peut-être bien m'acheter une caméra ce serait plus pratique...

monsoap.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Et donc, a terme on devient tous comme ça ???

[/QUOTE]

C'est quand même moins désolant que de voir certains rester ce qu'ils sont...

(Et à qui pensez-vous en particulier ?
- A personne, c'était juste pour faire avancer le schlimili...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Bouh le méchant Ilitch, il a dit une vilaine chose, vite volons lui dans les plumes...

[/QUOTE]

C'est pas qu'il soit méchant, c'est qu'il est pas fair-play. Il adore donner des coups, mais pas en recevoir, ça mérite bien une rouste, non ?

(Bon, je te laisse le point, en fait, ça m'amuse pas tant que ça, tout ça)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Zut !!
J'allais faire un compliment !
Tant pis, tu l'auras pas...

[/QUOTE]
...et si je retire ce que j'ai dit !!!!!!
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Mais qu'est-ce qu'ils ont encore fichus cette bande de petits c....... ????????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

big.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Tu n'as pas l'air à l'aise sur la photo...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr />
Tu n'as pas l'air à l'aise sur la photo...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Euh Legritch ! Quand tu as une migraine et qu'au lieu de prendre de l'apirine, tu vides une boîte de Fuca ... t'aurais l'air à l'aise toi ??????
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par legritch:</font><hr /> Je te comprends, mais de la à "faire" dans le local serveur...
ooo.gif
blush.gif
blush.gif

[/QUOTE]
En fait je m'étais trompé, un con avait inscrit sur la porte "local à bits" ... j'ai cru que c'était les toilettes.....
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Euh Legritch ! Quand tu as une migraine et qu'au lieu de prendre de l'apirine, tu vides une boîte de Fuca ... t'aurais l'air à l'aise toi ??????
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

La bouteille d'Ajax WC, je l'envoie à quelle adresse ?
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
La bouteille d'Ajax WC, je l'envoie à quelle adresse ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Laisse tomber Krystof ! La moquette est tellement épaisse qu'on ne voit rien du tout....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais merci quand même
laugh.gif