Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr /> Bouh le méchant Ilitch, il a dit une vilaine chose, vite volons lui dans les plumes...

[/QUOTE]
Et le goudron, c'est pour qui le goudron ?
ooo.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Mais qu'est-ce qu'ils ont encore fichus cette bande de petits c....... ????????
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

big.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est un cousin ?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

richard1.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

C'est un cousin ?
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

richard1.jpg

[/QUOTE]

là je crois qu'il te provoque, thebig
laugh.gif
laugh.gif

Il est bôôô The Big
smile.gif

buglife.jpg
sushis.jpg

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Et le goudron, c'est pour qui le goudron ?
ooo.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

TU VEUX EN VOIR DU GOUDRON ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ilitch:</font><hr />

TU VEUX EN VOIR DU GOUDRON ???

[/QUOTE]
Ben m'enfin... kesjédi ?
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> RaaaAAAAAAHHH !! LoooooooOoOOOOoooOOvelyiiiiiiiiiiiiiiiiii la chemise !!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Ça passe mieux à la télé hein ?!
laugh.gif
laugh.gif

mais j'hallucine, 'tanplan... je crois que tu es la personne qui s'auto-cite le plus que j'ai jamais vue
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> mais j'hallucine, 'tanplan... je crois que tu es la personne qui s'auto-cite le plus que j'ai jamais vue
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Quand on aime, on ne compte pas !!
zen.gif

Quand on aime, on ne compte pas !!
zen.gif

[/QUOTE]
Mais bon, j'ai été à bonne école...
wink.gif
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />T'es pas encore un pro du prompteur, Doc
wink.gif

[/QUOTE]

Tu ne voudrais tout de même pas que je connaisse les paroles par coeur, non ?
crazy.gif
laugh.gif