Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Blob:</font><hr /> C'est dingue le bar est devenu le forum le plus interessant du moment
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Je me tâte ... ... mais il ne faudrait pas me pousser beaucoup ...!!!
[/QUOTE]
Vas sur le forum OSX ! Tu as ma bénédiction ! Niark niark niark !!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par legritch:</font><hr />
Il aurait donc vraiment pris les dragées?
[/QUOTE]
La preuve : un de mes copines est malheureusement tombée dans les chiottes au cours d'une prise de vues un peu mouvementée (quelqu'un frappait à la porte...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr /> TheBig va se retrouver en garde à vue pour tentative de meurtre sur un pauvre opossum drogué jusqu'au yeux
[/QUOTE]
...Je les ai achetées la semaine dernière !!! elles étaient trop marrantes...
Depuis, je me promène avec elles dans mon attaché-case question de ne pas passer pour un gaga auprès de mes gosses...Arrffff
ps : si un jour j'ai un accident et qu'on ramène mes affaires chez moi ... la honte !!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...Je les ai achetées la semaine dernière !!! elles étaient trop marrantes...
Depuis, je me promène avec elles dans mon attaché-case question de ne pas passer pour un gaga auprès de mes gosses...Arrffff
ps : si un jour j'ai un accident et qu'on ramène mes affaires chez moi ... la honte !!!!
[/QUOTE]
Tu sais, moi, j'ai bien mon yoyo qui est tombé de mon sac l'autre jour dans le train à l'heure de pointe. Il à roulé sur le sol d'un bout à l'autre du wagon... avec moi qui courait derrière
Il faudrait qu'on leur trouve un nom, style Starsky & Hutch etc... etc...
Que dirais tu de "Pattern" & "Buffer" ...???
"Les Aventures de Pattern et Buffer" ... ça sonne pas mal ???
[/QUOTE]
Pour le coup MacG aurait ses mascottes
J'aime bien aussi les assoces du genre "Buffer & Buffer"...
C'est toi qui choise, c'est ta famille
[/QUOTE]
Kernel et Panic ?
Pertes et Fracas ?
Itchy et Scratchy ?
[/QUOTE]Et quand sort la compil' ?
Ceci dit, c'est pas très féminin comme sonorité .... c'est bien des filles au moins
Ouuuuuuiii ! Ça serait vraiment bizarre qu'on découvre que tu fais des séances photos privées aux toilettes avec des choses de sexe mâle
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> ...en fait, il faudrait qu'on vote !!! (un petit sondage de plus...!)...
Kernic et Panel ... c'est pas mal non plus (merci Bébert !
)
De plus, elles pourraient se ballader sans crainte de se faire remarquer sur OSX ... Arrfffff
[/QUOTE]
Panic pas Panel !
Sinon ça fait Control et Panel mais ça sonne trop windaube !