M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 1 Mai 2003 #162 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> Pour faire un remake de L'infirmière n'a pas de culotte ? [/QUOTE] je peu être assistant de production ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> Pour faire un remake de L'infirmière n'a pas de culotte ? [/QUOTE] je peu être assistant de production ?
M macinside Membre vénérable Club iGen 20 Février 2000 35 805 3 283 26 1 Mai 2003 #163 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr /> À quand la « Vie privée de ma main droite » ? [/QUOTE] demain
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr /> À quand la « Vie privée de ma main droite » ? [/QUOTE] demain
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 1 Mai 2003 #164 EnÔrmissime! Ca y'est ca part en couille par ici!
cham Membre expert Club iGen 13 Novembre 2001 1 859 26 1 Mai 2003 #165 Oooooooooh la zolie infirmière !!! Popol, je suis ton cobaye : quel est ton prix ??? Euh... finalement non, t'es trop flippant en tenue ! Bon je vais me vider un seau d'eau froide sur la tête, ça va me calmer...
Oooooooooh la zolie infirmière !!! Popol, je suis ton cobaye : quel est ton prix ??? Euh... finalement non, t'es trop flippant en tenue ! Bon je vais me vider un seau d'eau froide sur la tête, ça va me calmer...
A Anonyme Invité 1 Mai 2003 #167 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Popolenstein, brrr...:</font><hr /> [/QUOTE] Les enfants, je ne veux faire flipper personne, mais je crois bien que j'ai participé à créer un monstre... Bravo, Paul ! Encore !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Popolenstein, brrr...:</font><hr /> [/QUOTE] Les enfants, je ne veux faire flipper personne, mais je crois bien que j'ai participé à créer un monstre... Bravo, Paul ! Encore !
tomtom dompteur de mites Club iGen 21 Août 2001 1 510 148 52 Dans le sud... de la Belgique www.bouledegomme.com 1 Mai 2003 #168 J'adore Par contre, j'irai plus me faire vacciner au CHL
A Anonyme Invité 1 Mai 2003 #169 Moi j'aimais bien les fiches cuisine Mais voilà Doc' me choppe sur le privé !! Il veut des morceaux de gens dans les photos Héhé j'vais quand même faire des fiches "Façon sur les docks Doc'" hin hin hin
Moi j'aimais bien les fiches cuisine Mais voilà Doc' me choppe sur le privé !! Il veut des morceaux de gens dans les photos Héhé j'vais quand même faire des fiches "Façon sur les docks Doc'" hin hin hin
A Anonyme Invité 1 Mai 2003 #170 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Carab:</font><hr />Mais voilà Doc' me choppe sur le privé !! [/QUOTE] Je t'ai chopé moi ? Putain, faut qu'j'arrête de boire... <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Carab:</font><hr /> [/QUOTE] Tu vois quand tu veux !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Carab:</font><hr />Mais voilà Doc' me choppe sur le privé !! [/QUOTE] Je t'ai chopé moi ? Putain, faut qu'j'arrête de boire... <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Carab:</font><hr /> [/QUOTE] Tu vois quand tu veux !
A Anonyme Invité 1 Mai 2003 #171 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr /> Je t'ai chopé moi ? [/QUOTE] Pas comme ça <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr /> Tu vois quand tu veux ! [/QUOTE] C'est bien parce que tu m'as dis que je faisais plus vieux en photo Mais c'est la dernière fois Je laisse la place à nos stars de le n'écran: Toi, TheBig, jpMiss,Tomtom,et, le monstrueusement fou docteur Foguenne PS: j'ai comme l'impression que ça va devenir chaud chaud chaud ici! Bon je retourne à mes fiches cuisine
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr /> Je t'ai chopé moi ? [/QUOTE] Pas comme ça <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr /> Tu vois quand tu veux ! [/QUOTE] C'est bien parce que tu m'as dis que je faisais plus vieux en photo Mais c'est la dernière fois Je laisse la place à nos stars de le n'écran: Toi, TheBig, jpMiss,Tomtom,et, le monstrueusement fou docteur Foguenne PS: j'ai comme l'impression que ça va devenir chaud chaud chaud ici! Bon je retourne à mes fiches cuisine
A Anonyme Invité 1 Mai 2003 #173 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr /> J'ai encore rêvé d'elle... [/QUOTE] Je rêve aussi
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr /> J'ai encore rêvé d'elle... [/QUOTE] Je rêve aussi
jpmiss Membre vénérable Club iGen 9 Janvier 2002 21 690 5 760 59 terra amata jpmiss.free.fr 1 Mai 2003 #174 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Moi j'aimais bien les fiches cuisine Mais voilà Doc' me choppe sur le privé !! Il veut des morceaux de gens dans les photos Héhé j'vais quand même faire des fiches "Façon sur les docks Doc'" hin hin hin [/QUOTE] Ah ah ah on dirait un vieux clip de Bob Dylan (la tignasse en moins)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Moi j'aimais bien les fiches cuisine Mais voilà Doc' me choppe sur le privé !! Il veut des morceaux de gens dans les photos Héhé j'vais quand même faire des fiches "Façon sur les docks Doc'" hin hin hin [/QUOTE] Ah ah ah on dirait un vieux clip de Bob Dylan (la tignasse en moins)
A Anonyme Invité 1 Mai 2003 #175 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr /> Ah ah ah on dirait un vieux clip de Bob Dylan (la tignasse en moins) [/QUOTE] L'air sur de lui en moins aussi, il y a un monde fou sur les quais les jours fériés !!! Un putain d'atroupement pour 10 photos J'ai encore honte
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr /> Ah ah ah on dirait un vieux clip de Bob Dylan (la tignasse en moins) [/QUOTE] L'air sur de lui en moins aussi, il y a un monde fou sur les quais les jours fériés !!! Un putain d'atroupement pour 10 photos J'ai encore honte
A Anonyme Invité 2 Mai 2003 #178 On a cru que j'allais oublier ? Coucou, Paul (du plus haut des cieux) !
thebiglebowsky Cats Power Club iGen 22 Mai 2001 16 273 15 213 76 Belgique 2 Mai 2003 #179 Arrrffffffffffffff !!!! C'est trop ! ...ce forum va devenir un "must" !!!
tomtom dompteur de mites Club iGen 21 Août 2001 1 510 148 52 Dans le sud... de la Belgique www.bouledegomme.com 2 Mai 2003 #180 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr /> On a cru que j'allais oublier ? Coucou, Paul (du plus haut des cieux) ! [/QUOTE] C'est bluffant
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr /> On a cru que j'allais oublier ? Coucou, Paul (du plus haut des cieux) ! [/QUOTE] C'est bluffant