Façon « Nous Deux »

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> En exclusivité, la vidéo de l'entrainement de l'équipe de Popolproduction.

Sur le DVD bientôt en vente, des bonus dont "Piwi sous la douche".
laugh.gif

[/QUOTE]

je vole le camescope demain pour un gros delire
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Avec Miss Aiguille
smile.gif
???
confused.gif
laugh.gif

Merci à l'excccccelllllent Doc' Popol
wink.gif

PS: tu vas à l'AES suisse ?

[/QUOTE]

Merci, merci.
Pour l'AES Suisse malheureusement je ne pourrais pas me libérer avant samedi 15H00 donc c'est un peu juste pour aller jusqu'à Lausane surtout que je dois être à Luxembourg dimanche à 20h00.
frown.gif

Je sais que je n'en donne pas l'impression mais je bosse parfois.
laugh.gif

En prévision de l'AES de septembre à Paris j'ai posé une semaine de congé.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />
En prévision de l'AES de septembre à Paris j'ai posé une semaine de congé.
laugh.gif

[/QUOTE]

OOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiissssssss !!!!!!!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

je vole le camescope demain pour un gros delire
tongue.gif

[/QUOTE]

J'observe de temps en temps les "jackass" sur MTV, il y a moyen de faire beaucoup plus fort.
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

Ya plus qu'à investir dans un DV et un autre mac car iMovie avec un iBook c'est galère.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

J'observe de temps en temps les "jackass" sur MTV, il y a moyen de faire beaucoup plus fort.
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est a dire ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />C'est bluffant
ooo.gif

[/QUOTE]

Mais non ! Tout le monde peut le faire, regarde :

tete5.jpg

laugh.gif
zen.gif

Je sais que je n'en donne pas l'impression mais je bosse parfois.
laugh.gif

[/QUOTE]

A ton avis comment on fait pour acheter des Macs
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Bah zut
frown.gif

On attendait avec impatience votre "nous deux" clermontois
confused.gif

Bon montage
tongue.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Ca va venir mais y'a un gros boulot de prod. Je te rappelle quand meme qu'on est postulants aus Oscars... Ca se fait pas tout seul!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ce fil est certainement plus hilarant que n'importe quelle bombe..........................................(hilarante).
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eût les larmes aux yeux tellement c'est drôle.
Continuer les gars...
Va être mythique ce fil.
Va finir dans le guiness book
laugh.gif

Du coup je casse un peu l'ambiance, mais vous allez reprendre haut la main, non ????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Va finir dans le guiness book
laugh.gif

[/QUOTE]

Avec beaucoup de mousse la guiness pour moi!

Etant donné le complot monté par le Doc et TheBig en association avec Belgacom pour retarder mon raccordement téléphonique, je ne pourrais pas vous informer de la suite du conflit entre la coalition du bien (Piwi, SuperMac et Popol) et l'axe du mal (le Doc et TheBig) pendant quelques jours. Sachez quand même que notre entrainement va se poursuivre de manière intensive et que nous mettrons toutes notre énergie pour vous rendre un humour libre sur Macgé.
Je vous rappele également que le Doc se fait passer pour dieu.
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Ses posts de toutes façon sont trop beaux pour être honnêtes.
Je vous rappele les derniers évenements...

entraine.JPG

ibookpiwi.JPG

bou.JPG

En exclusivité, la vidéo de l'entrainement de l'équipe de Popolproduction.

Si vous aussi vous voulez aider la coalition du bien, envoyez un mail à Belgacom pour leur demander d'accélérer mon raccordement téléphonique.
Pour le mail c'est ici. demandez le raccordement téléphonique immédiat de Paul Foguenne, 33 rue des haies à 6700 Arlon.

N'oubliez pas, c'est notre humour qui est en jeux.

p.s. Les fôte d'ortaugraphes son là uniquement pour que Macki comprenne.
Nous ne sommes pas de seux qui ne fons pas de fôte uniquement pour snober le lecteur moyen.
wink.gif

Tu es un dieu Doc.
laugh.gif

[/QUOTE]

Juste un doigt
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Justement j'attendais ce matin pour montrer ce cliché
laugh.gif
laugh.gif

De notre trés haut Doc'
wink.gif

Pris à Ortez au petit matin
ooo.gif

Sportif avec ça !!!
zen.gif

E.T.jpg

N'ayant plus de numérique, je vous fais patienter avec cette archive (3 ans déjà)......

le roman photo

Avec "Bryan", l'autre soir, on s'est dit qu'il fallait refaire qque chose, et là c'est en train de prendre forme ....

Voila un thread comme je les aime .....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif