faille iOS aussi sur macOS?

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
691
26
Vidy
Est-ce que le souci existant (la grande faille zéro) avec Mail sur iOS est aussi existe aussi avec Mail sur macOS ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bjr
Un membre confirmé qui dit pas bonjour, ni merci et qui en plus est peu clair dans son message. Ouaww:bored:
A+
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
Bonjour,
Le message a été édité par un modérateur Aujourd'hui à 00:49 et ne correspond pas au texte que j'ai écrit. Je ne peux donc pas accepter le message de "moderno31". Merci.

--------------------------------
Note du modérateur en question (ici Aliboron) :

Reste à voir en quoi l'ajout de l'espace avant le point d'interrogation final change fondamentalement le sens et le contenu du message "original" ! N'hésite pas à décrire où est la trahison :

Capture d’écran.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: MrTom
Bonjour,
Le message a été édité par un modérateur Aujourd'hui à 00:49 et ne correspond pas au texte que j'ai écrit. Je ne peux donc pas accepter le message de "moderno31". Merci.
Mais tu peux peut-être réécrire un vrai message alors du coup ?
 
Le message original que j'ai écrit était le suivant:
"Bonjour, est-ce que le souci existant (la grande faille zéro) avec Mail sur iOS existe aussi avec Mail sur macOS?"
Il fait référence à la faille qui permet à n'importe qui de lire les courriels dans l'application Mail pour iOS et qui n'a pas encore été corrigée par Apple. Vos différents messages n'y répondent pas.
 
Quelle faille ?

Celle-ci ?

Cela semble quand même assez spécifique à iOS.
 
Dernière édition:
D'après ce que j'ai lu dans la presse gratuite, il ne serait pas sûr que la faille soit seulement sur iOS. C'est pour ça que je voulais avoir un avis un peu plus sérieux et que j'ai pensé poser la question sur ce forum...
 
On a les mêmes information que sur le site. Difficile d'en savoir plus.
 
En fait la réponse est dans la source de l'article de MacG :

Q; Is MacOS vulnerable to these vulnerabilities too?

A: No