FAIRE APPARAITRE BIBLIOTHEQUES dans TIME MACHINE ?? help ?

Statut
Ce sujet est fermé.

sandrine94

Membre enregistré
27 Février 2012
4
0
46
Bonjour à tous !
Du temps béni de snow leopard il était facile de reinstaller ses mails / contacts / aide-mémoire / polices suitcases etc… en remplaçant simplement les extensions fichiers des dossiers bibliothèques de son time machine vers son Mac.
Je viens de faire une fausse manip et j'ai supprimé un dossier complet de polices dans suitcase.
J'ai voulu allez rechercher mon ancien fichier dans mon time machine et horreur, je constate que le précieux dossier bibliothèque est introuvable ! je sais le faire apparaître dans le finder de mon bureau via la touche alt mais pas dans mon DD time machine…:eek:
Je projete de réinstaller totalement mon mac dans quelques temps et sans cette méthode c'est vraiment trop long de faire une clean install… help ?
Je suis sur Mountain lion
Sauriez-vous comme résoudre le pb ??
MERCI de vos réponses !
 
c'est simple
sur ML les biblio de comptes sont masquées
il faut d'abord les rendre visibles
(temporairement ou definitivement)
finderr /Aller ALT
puis si on veut en permanence glisser la biblio dans la colonne laterale

et voilà
 
OK merci de ton retour !
si je glisse la bibliothèque dans la barre c'est accessible sur mon mac. c'est fait !
Mais comment retrouver dans le time machine ce même dossier, puisque quand je suis sur un DD externe, je n'ai pas la barre qui apparaît, et que surtout sur ma sauvegarde d'hier je ne le retrouve pas.
je ne sais pas si je suis claire…
 
Ou, une fois entré dans TM, on tape Cmd+maj+G pour y écrire ~/Library (~ s'écrit Alt+n).
 
Statut
Ce sujet est fermé.