Faire changer bouton home iPhone 4

Dor-El

Membre actif
19 Juin 2007
219
0
Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 4 dont le bouton Home n'est plus aussi réactif qu'avant. Il faut le presser fort pour qu'il fonctionne. Je pense qu'il est cassé.

Sachant que mon iPhone n'est plus garantie, savez-vous quel prix cela peut-il couter de le faire changer ? Et si il y a de bonnes adresses sur Lyon pour le faire ?

Merci par avance.
 
Je m'étais renseigner pour le faire et c'est très très cher sur iPhone 4 car apparemment il est soudé à la carte mère et donc il faut la remplacer en même temps. Je n'ai plus le prix exacte mais c'était dans les 300-400 euros, finalement le problème est partis comme il est venus.
 
Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 4 dont le bouton Home n'est plus aussi réactif qu'avant. Il faut le presser fort pour qu'il fonctionne. Je pense qu'il est cassé.

Sachant que mon iPhone n'est plus garantie, savez-vous quel prix cela peut-il couter de le faire changer ? Et si il y a de bonnes adresses sur Lyon pour le faire ?

Merci par avance.

Ici : http://www.bricomac.com/forfait-changement-bouton-home-iphone-4-noir_48_3815.html

Après, je ne sais pas s'ils sont sur Lyon :zen:.
 
Je m'étais renseigner pour le faire et c'est très très cher sur iPhone 4 car apparemment il est soudé à la carte mère et donc il faut la remplacer en même temps. Je n'ai plus le prix exacte mais c'était dans les 300-400 euros, finalement le problème est partis comme il est venus.

N'importe quoi… Le mec à tout simplement voulu t'arnaquer… J'ai fait réparer le mien pour ~30€. C'est la partie mobile et flexible du bouton qui s'assouplie à force et devient insensible.

Ça se change en une petite demi-heure par quelqu'un qui sait y faire.
 
Ok donc pensez-vous que si je vais dans un Apple Store ou un centre agréé ils pourront me le faire pour pas trop cher ?
 
Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 4 dont le bouton Home n'est plus aussi réactif qu'avant. Il faut le presser fort pour qu'il fonctionne. Je pense qu'il est cassé.

Sachant que mon iPhone n'est plus garantie, savez-vous quel prix cela peut-il couter de le faire changer ? Et si il y a de bonnes adresses sur Lyon pour le faire ?

Merci par avance.

bonjour, vu sur un forum, je ne sais pas si ça marche, pas concerné encore : ouvrir une application, ensuite appuyer sur le bouton en haut pour l'éteindre, quand éteindre apparaît , ne pas éteindre mais appuyer sur la bouton home jusqu'à tant que l'application se ferme. ça ne coûte rien d'essayer .
 
bonjour, vu sur un forum, je ne sais pas si ça marche, pas concerné encore : ouvrir une application, ensuite appuyer sur le bouton en haut pour l'éteindre, quand éteindre apparaît , ne pas éteindre mais appuyer sur la bouton home jusqu'à tant que l'application se ferme. ça ne coûte rien d'essayer .

J'ai essayé, mais ça na rien changé.
 
Merci pour le lien mais 160 euros la réparation, j'y trouve un peu cher…
C'est parce que ce prix n'est pas celui d'une réparation mais d'un échange standard. Tu apportes ton iPhone en panne et ils t'en donnent immédiatement un neuf (reconditionné).
 
Sinon si tu veux éviter les réparations, il y a la fameuse assistive touch, qui te permet d'avoir le bouton home sur l'écran de l'iphone :

Tu vas dans Réglages /Général / Accessibilité et tu coche Assistive Touch.

Je suis dans le même cas que toi et c'est très pratique, il suffit de s'y habituer!